Vous savez je suis une fille facile et je veux bien envoyer des cartes postales à tout le monde qui le désir, alors venez faire un tour sur le topic de postcrossing
Nadja;2620277 a dit :Je suis en train de ranger mon placard de fringues ... je viens d'en redécouvrir pas mal.
Lokelani.;2620294 a dit :Apparemment ça s'appelle des grains de milium. Ca se voit pas tellement, mais c'est pas joli si on me voit de très près (genre mon copain haha) on dirait des points blancs à percer, yurk.
Nepsie;2620306 a dit :Ma colloc passe l'aspirateur
Je suis pas coincée mais j'aimerai pas qu'on passe l'aspirateur à cette heure si j'étais un voisin. Mais j'ose pas lui dire. Tant pis.
Je décline toutes responsabilité au cas où
(Ce commentaire en sera la preuve )
Laumie;2620273 a dit :Heureusement que t'as pas changé d'avatar sinon je m'y perdais
Alvie.;2620303 a dit :Tu n'avais pas possibilité de prendre la formule à 14.99? ? J'ai pris celle là et ma foi, j'ai pas à me plaindre. La connexion rame un peu plus le soir mais dans l'ensemble elle est bonne.
Alvie.;2620338 a dit :Je vois vraiment pas pourquoi Valérie Damidot s'obstine à mettre des jacuzzis chez les gens.