En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Mars 2009
0
999
1 800
Nadja;2620277 a dit :
Je suis en train de ranger mon placard de fringues ... je viens d'en redécouvrir pas mal. :lol:

Exactement pareil ! :yawn:

Lokelani.;2620294 a dit :
Apparemment ça s'appelle des grains de milium. Ca se voit pas tellement, mais c'est pas joli si on me voit de très près (genre mon copain haha) on dirait des points blancs à percer, yurk.

T'a essayé de faire un gommage (hyper doux vu la zone) ?

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Le chat a décidé de se mettre entre la housse de canapé et le matelas... Mademoiselle miaule parce que je la gêne dans son expédition. Donc là je suis dans le canapé sur la housse et elle à côté en-dessous. :yawn:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Nepsie;2620306 a dit :
Ma colloc passe l'aspirateur :erf:

Je suis pas coincée mais j'aimerai pas qu'on passe l'aspirateur à cette heure si j'étais un voisin. Mais j'ose pas lui dire. Tant pis.

Je décline toutes responsabilité au cas où :cretin:

(Ce commentaire en sera la preuve :cretin: )

Si, par un merveilleux hasard, tu te trouvais être ma voisine du dessus... Par pitié, dis-lui :cretin:

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Laumie;2620273 a dit :
Heureusement que t'as pas changé d'avatar sinon je m'y perdais :cretin: :yawn:

Je m'en voudrais de te perturber à ce point :yawn:

Bon, je voulais rester un peu avec vous et rattraper mon retard, mais je dois me lever à 5h demain matin pour prendre le train :facepalm:
Le prof pour qui je me déplace a intérêt à être hyper sympa avec moi (comme m'accueillir avec le petit déjeuner et un café par exemple).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Alvie.;2620303 a dit :
Tu n'avais pas possibilité de prendre la formule à 14.99? ? J'ai pris celle là et ma foi, j'ai pas à me plaindre. La connexion rame un peu plus le soir mais dans l'ensemble elle est bonne.

Si, mais je voulais d'abord tester la connexion... Ce soir ça va, mais hier c'était catastrophique du coup j'ai pas osé prendre celle à 15? qui m'aurait engagée pour 10 mois d'office ! Là je peux me désabonner quand je veux, et je voulais tester à moindre cout au cas où. Et si ça me dure le mois, bah ma foi c'est pas mal :d (j'utiliserais l'abonnement seulement 3 soirs par semaine donc bon, j'ai de l'espoir)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Yé ne viens pas du tout de manger les 3/4 de mon tiramisu prévu pour 8 avec ma pote :lunette:

Et je ne viens pas du tout de boire la totalité de ma bouteille de jurançon non plus :shifty:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
OK maintenant je me fais engueuler parceque j'achète des places de concerts, soit LE SEUL truc qui m'étais légitimement permis d'acheter sans me faire engueuler en dehors de la bouffe, soit LES SEULES FOIS où je sors, LES SEULES FOIS où j'ai une vie sociale, MA SEULE passion.

Mais putain, après quoi? Je me ferais engueuler parceque je mange des trucs trop chers et après j'aurais le droit à rien?

Ca m'éneeeerve! Dès que je m'installe en ville, je me prends un petit boulot! :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes