Rosaly-;2620611 a dit :Comparer un langage compilé avec un langage de scripting, c'est comme comparer un plat sucré et un plat salé, c'est pas comparable
Désolé il fallait que j'le dise.
Argh je savais que j'allais me faire niquer avec ma phrase à la conKvet;2620614 a dit :Et les plats sucrés/salés ou aigres/doux Rosaly- ? :/
J'avais lu à part les enfants, au lieu de à part les chambres des enfants... Je me suis dit un instant "comment ça elle refait les enfants???"Zelda Zonk;2620624 a dit :Pour une fois je trouve que la maison de Damidot est pas mal réussie (à part les chambres des enfants of course)
AmyPond;2620638 a dit :J'avais lu à part les enfants, au lieu de à part les chambres des enfants... Je me suis dit un instant "comment ça elle refait les enfants???"
Rosaly-;2620635 a dit :Argh je savais que j'allais me faire niquer avec ma phrase à la con
C'était dans le sens "la fraise c'est meilleur que le poisson parce que blabla"
C'est le crush, il me fait perdre la tête je croisTheana;2620625 a dit :Mes amies, j'ai le regret et l'immense tristesse de vous annoncer que nous avons perdu Célaïne.
Tu vois Basshunter? C'est le même genreLaumie;2620641 a dit :Kessecé ??
Zelda Zonk;2620644 a dit :J'aimerais bien la voir essayer de mettre un sticker sur la gueule des gamins !
Daysee;2620533 a dit :Bon j'ai laissé ma fierté de coté et je lui ai envoyé un message, auquel il ne répond pas là, outch ça fait mal
Célaïne;2620651 a dit :