Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mal...
J'en ai marre de cette situation où il y a quasiment rien à faire à part attendre.
C'est si dur d'attendre, j'ai juste envie de me laisser devenir une épave mais ma mère voudra pas.
Je n'ai plus envie de me relever.
J'en ai marre d'être dans ce putain d'état car je sais qu'être si mal...
Par contre le redbull vient de me donner une idée comme je finis à 17h30 et que mon "copain" n'as pas cours l'après-midi je vais l'appeler en prétextant que c'est pour venir chercher mes chaussures et ma brosse à dent que j'ai oublié chez lui, et j'en profiterais pour lui parler, et adviendra ce qu'il adviendra, et toc.
Calliopée ah ouais ? non moi franchement j'aime bien le goût
Je vais vraiment devoir me taper 3h de trajet pour aller chercher un pauvre certificat de scolarité ? Au prix ou je paye l'année c'est pas un timbre qui va les ruiner quand même ...
J'ai à peine le temps de me poser pour manger qu'il faut que je redécolle pour aller bosser, puis ensuite préparation de la soirée de ce soir.
Bon bah bonne journée et soirée