En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Anourocéphale;2621669 a dit :
@Sixtine. je n'ai pas d'argument intelligent pour te réconforter, mais je suis allée voter pour elle ;)

J'ai aussi voté.. :)

Je suis dégoutée de voir que je n'ai qu'une semaine de vacances en Février. Mon projet de voyage en Irlande tombe donc à l'eau. Et j'ai vu que ma fac ne délivre pas de convention de stage en dehors du cursus. Donc mon projet de stage pendant l'été tombe également à l'eau (alors que j'aurais pu être prise dans une très grosse entreprise :sad: ).
C'est la journée des désillusions.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je pète un cable avec mes allergies, ca faisait longtemps, j'avais oublié ce que c'était.. 5 paquets de mouchoirs, le nez qui double de volume, des éternuements toutes les 10 secondes...

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
PUTAIN DE JEU CODE PAR DES STAGIAIRES. J'vais postuler chez playfish, visiblement ils ont besoin de gens compétents.

Nan bon je suis sure que je ferais pas mieux, ils doivent etre débordés par toute les demandes de fix (mais si c'était pas bug aussi, y'aura pas besoin de fix.) Ce truc c'est une Beta permanante. Mais biensur, je continue à jouer parce que je suis une grosse pigeon addict :stare: :stare:

Oui je rage d'avoir du acheter DEUX FOIS la tv hantée, parce qu'ils sont pas capable de valider le truc, dans le cas ou tu l'a achetée AVANT que ce soit demandé dans une quête. C'est un pauvre if à rajouter "if (isset($this->inventaire->tvHantee)) {$this->quests->#1345->tvHantee = true;}"
(je sais que c'est surement pas si simple hein, mais j'aime pas me faire en**ler)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Laumie;2621723 a dit :
Tu n'as rien pour atténuer ça ?? J'ai beau avoir été désensibilisée, j'ai un médoc pour les grosses crises : Xyzall.

Edit : Oups double post ^^'

Bah d'habitude je prends des médocs en pharmacie, qui marchent plutot bien, mais ca me coute cher donc mon médecin m'a prescrit un autre médicament, que je prends depuis plusieurs jours. Et qui n'a pas l'air de bien marcher !!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Laumie;2621748 a dit :
Demande-lui du Xyzall la prochaine fois. C'est mon allergologue qui me l'avait prescrit la première fois. Ça fait vraiment effet et c'est très bien remboursé ;)

Edit : T'as tenté la désensibilisation ??

Okay, merci, je note le nom !
J'ai le numéro d'un allergologue, je vais y essayer de prendre rdv. Yen a marre !

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis endormie :facepalm: Et j'étais censée aller manger des carbonara chez un italien ce soir mais pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles...

C

cha-9

Guest
Daysee;2620335 a dit :
J'ai vu Châ tout à l'heure, c'est une chouette fille, en plus elle est trop belle :jv:

Désolé de répondre que maintenant :s
Ca m'a fait super plaisir de te rencontrer hier soir !
Et c'est trop gentil ce que tu dis :red:

Mais les filles, je vous préviens à Daysee elle a des yeux TRES envoûtants et captivants, j'osais pas la regarder dans les yeux tellement ils étaient beaux :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes