Je le rejoins !Célaïne;2622067 a dit :BIENVENUE DANS MON FABULEUX CLUB!
Je le rejoins !Célaïne;2622067 a dit :BIENVENUE DANS MON FABULEUX CLUB!
Dies Irae;2622034 a dit :Eh merde.... j'ai un crush....
Vous n'êtes pas les seules à détester ça. J'en ai un depuis deux ans à la fac et ça m'énerve au plus haut point.Yana;2622073 a dit :@Dies Irae Je suis désolée pour toi, mais ça me rassure, je pensais être la seule à détester ça. On devrait faire un topic pour celles "qui n'aiment pas l'amûûûr".
C'est pas tellement que j'aime pas l'amûr, c'est surtout que je suis tombée sur la mauvaise personne... pfffff.Yana;2622073 a dit :@Dies Irae Je suis désolée pour toi, mais ça me rassure, je pensais être la seule à détester ça. On devrait faire un topic pour celles "qui n'aiment pas l'amûûûr".
Tu n'es pas du tout la seule, je me force à ne pas y penser, mais je l'ai vu aujourd'hui et en une seconde j'étais . Ca m'énerveYana;2622073 a dit :@Dies Irae Je suis désolée pour toi, mais ça me rassure, je pensais être la seule à détester ça. On devrait faire un topic pour celles "qui n'aiment pas l'amûûûr".
Izora;2622065 a dit :
Albany;2622092 a dit :Mon prof de xml a un vague air de Tom Cruise...mais en mieux !
MAIS CARREMENT!Pukhet;2622070 a dit :JE PEUX ENTRER ?
Youhou, on forme un club de gue-dins!!! (Désolée Yana )Hayleen;2622078 a dit :Je le rejoins !