J'irai bien au lit mais je sens que si je me couche tôt comme hier, je vais encore mal dormir..
Laumie;2622690 a dit :J'ai déjà participé au débat et je le réitère ici : Y'a des choses 3 fois plus importantes que faire dégager le "Mademoiselle" des formulaires administratifs. Au pire si ça en dérangeait vraiment énormément, pourquoi pas. Mais sur le papier, je suis Mademoiselle, et j'entends bien le rester jusqu'à mon mariage (si un jour j'me marie).
Voilà, sur ce, retour à des choses plus "légères"
C'est pourtant simple et facile comme revendication, et c'est de pur bon sens (en plus d'être le plus conforme au droit, accessoirement), et ça devrait ne déranger personne ;-)
Quand on voit la levée de boucliers contre une demande simple à satisfaire, indolore et pas ruineuse, ça dit bien que c'est le féminisme en soi qui gène. Même ce qui serait simple à accorder, c'est déjà trop, alors imaginez quand il s'agit faire respecter l'égalité salariale ou d'avoir plus de 23% de femmes au Parlement :-/
Daysee;2622715 a dit :Je commence à songer à me faire une frange droite dans pas longtemps, j'hésite je sais pas trop
Nejdana;2622727 a dit :Haha moi aussi j'hésite ! Le pire c'est qu'à chaque fois que je vais chez le coiffeur dans l'intention de me faire une frange droite je ressors avec autre chose
Daysee;2622734 a dit :Moi j'ose même pas aller chez le coiffeur (à part pour me couper les pointes).
Je sais pas si j'oserais, j'ai peur qu'il me rate en fait, j'arrive pas à leur faire confiance. Et rater une frange c'est quand chaud à cacher après et tout