En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Laumie;2622690 a dit :
J'ai déjà participé au débat et je le réitère ici : Y'a des choses 3 fois plus importantes que faire dégager le "Mademoiselle" des formulaires administratifs. Au pire si ça en dérangeait vraiment énormément, pourquoi pas. Mais sur le papier, je suis Mademoiselle, et j'entends bien le rester jusqu'à mon mariage (si un jour j'me marie).

Voilà, sur ce, retour à des choses plus "légères" ;)

(je réponds et après je retourne sur le blabla beauté)
Je citerai juste (encore une fois, mais c'est tellement bien dis) un commentaire lu sur Ies Inrocks :

C'est pourtant simple et facile comme revendication, et c'est de pur bon sens (en plus d'être le plus conforme au droit, accessoirement), et ça devrait ne déranger personne ;-)

Quand on voit la levée de boucliers contre une demande simple à satisfaire, indolore et pas ruineuse, ça dit bien que c'est le féminisme en soi qui gène. Même ce qui serait simple à accorder, c'est déjà trop, alors imaginez quand il s'agit faire respecter l'égalité salariale ou d'avoir plus de 23% de femmes au Parlement :-/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca m'emmerde de pas savoir ce que je veux, j'ai l'impression de repartir 5 ans en arrière et de vouloir tous les mecs qui me passent sous le nez :stare:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Daysee;2622715 a dit :
Je commence à songer à me faire une frange droite dans pas longtemps, j'hésite je sais pas trop :shifty:

Haha moi aussi j'hésite ! Le pire c'est qu'à chaque fois que je vais chez le coiffeur dans l'intention de me faire une frange droite je ressors avec autre chose :shifty:

27 Août 2011
0
2 999
0
Mes considérations sur le thème "Mademoiselle ou pas" ne se rajouteront pas, je tiens juste à dire que je ne souhaite pas être assimilée à une femme mariée et/ou plus de 35 ans trop tôt, et que pour moi le terme mademoiselle reflète une certaine légèreté/jeunesse qui me colle bien à la peau, en dépit de l'aspect anti-féministe qu'il revêt. :)
Donc voilà, pour ma part c'est une envie, un besoin de me sentir moi et jeune. Devenir "madame" sans être mariée ou sans l'avoir souhaité me dérange, dans le sens où j'assimile ça à un absence d'écoute/regard de l'autre qui devient passe-partout.
Voili voilou :shifty: fin du débat si possible? (sans vouloir vexer personne! je souhaite juste revenir, comme Laumie, à des sujets plus légers)

A part ça les filles, ma môman vient de me masser la nuque et le haut du dos qui étaient tout raides, au baume de tigre, j'ai l'impression d'avoir un glaçon dans le dos mais c'est bizarrement très agréable :cretin: Sur ce je vais me mettre au fin fond de mon lit et dooormiiir :goth:
Plein de bisous mes super cali fragili spica li docious, les plus belles, les plus mirifiques et les plus drôles! :hugs: :cupidon: :jv:

A

AnonymousUser

Guest
(Haha j'adore les big-up sur mon dernier message, j'me sens soutenue dans ma haine contre moi c'est classe :jv:)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Nejdana;2622727 a dit :
Haha moi aussi j'hésite ! Le pire c'est qu'à chaque fois que je vais chez le coiffeur dans l'intention de me faire une frange droite je ressors avec autre chose :shifty:

Moi j'ose même pas aller chez le coiffeur (à part pour me couper les pointes).
Je sais pas si j'oserais, j'ai peur qu'il me rate en fait, j'arrive pas à leur faire confiance. Et rater une frange c'est quand chaud à cacher après et tout :erf:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'en ai marre qu'on me prenne pour une lycéenne. Ok, je me trimballe avec un sac à dos, mais c'est pour éviter de me péter le dos avec un sac bandoulière, parce que je me traine mon pc de plus de 3kg tous les jours. Mais du coup, ça, plus le fait que je me maquille peu, et que je ne meets pas de talons au quotidien, tout le monde me prend pour une gamine, ça m'énerve. "Oh, alors, tu es rentrée en quelle clase ? T'es dans quel lycée ?" Je suis en bac + 3 c*nnard :stare:

(Pardon, je suis pas très joyeuse ce soir, je vais repartir sur la pointe des pieds, vous avez pes besoin de ça)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Daysee;2622734 a dit :
Moi j'ose même pas aller chez le coiffeur (à part pour me couper les pointes).
Je sais pas si j'oserais, j'ai peur qu'il me rate en fait, j'arrive pas à leur faire confiance. Et rater une frange c'est quand chaud à cacher après et tout :erf:

C'est ma hantise aussi, avec la peur que ça ne m'aille pas même si les coiffeurs osent m'affirmer à chaque fois que la frange va à tout le monde (j'en suis pas sûre hein :stare:).

Mais après faut savoir vivre dangereusement :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes