En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
:hello:

J'ai des problèmes d'internet chez moi donc je ne suis plus passée içi depuis un moment, mais je pense à vous et vous fais des bisous <3

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ca y'est, j'ai mes billets ! J'ai même pris en pelouse or :joy:

Mais dans le stress du moment, j'ai pris des eticket.. Ce qui veut dire qu'il y a mon nom inscrit sur mon billet mais aussi sur le billet de mon copain. Ça marche quand même vous croyez ?
Et si je veux revendre mon billet, je pourrais faire changer le nom dessus ? :erf: Putain je suis trop conne. Ça me gâche tout le plaisir :sad:

19 Février 2011
676
456
3 064
Je suis vraiment nulle, ça fais plus de deux mois que j'ai reçu la magnifique carte postale de Highway Unicorn et je viens de me rendre compte que ma soeur l'avait posée sur une commode qui s'est par la suite remplie de bazar et c'est que ce matin que je l'ai l'aperçu pour la première fois :facepalm: un grand merci à toi, c'est trop gentil en tout cas ^^, et désolé pour cet immense retard, la carte est très jolie :fleur::fleur::fleur:<3

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bonjour à toutes ! :hello:

J'ai super mal au bide, je sais absolument pas d'où ca sort, c'est pas mes règles :shifty:
Ca + les restes d'allergie, je suis au top de ma forme :facepalm:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
:hello: J'ai super bien dormi ça fait un bien fou. Hier je suis allée travailler avec le chéri (il est commercial) ; ça fait du bien de se retrouver :)

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Ce matin, je me suis réveillée avec la sensation d'avoir la gueule de bois, sauf que je n'ai absolument pas guindaillé hier soir.

Joie et bonheur :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai encore super mal dormi, je me suis couchée à 22h, endormie à minuit, de 2h à 2h30 je me suis réveillée, de 3h45 à 5h30 aussi (et mini-crise d'angoisse youhou), et après je me suis réveillée toutes les heures jusqu'à 9-10h où j'arrivais plus à dormir.

Je suis affligée de perdre le sommeil juste parce que j'ai peur d'être trop fatiguée cette nuit, c'est un cercle vicieux de merde.

Mais du coup je me demande si j'y vais ce soir, je me sens tellement pas de tenir jusqu'à 5h, déjà hier à 19h j'en pouvais plus, et là j'ai encore accumulé de la fatigue.

Il faut que j'appelle la secrétaire de l'école pour dire que je suis malade et voir ce qu'il en est pour la note, mais je veux pas me faire envoyer bouler, j'ai peeeur.

A

AnonymousUser

Guest
Mon Dieu qu'est ce que j'ai fais pour avoir une mère pareil ? Pourquoi elle me déteste comme ça ?

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Onlylovegame;2623187 a dit :
Vous mangez quoi quand vous avez une très très grosse crève?
Jsens plus le gout des aliments mais j'ai faiiiiiiiiiiim.

La même, hier soir c'était purée saucisse^^ sinon bol de truc chaud type lait choco ou thé avec des tartines beurrées.

Crêve du siècle et j'ai un rdv client dans demi heure, ça va être drôle tiens...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes