Highway Unicorn;2623827 a dit :Ahah ! les gosses préfèrent toujours leurs grands parents à leurs parents !
Fichus gosses !
Ruby;2623840 a dit :Tu aurais le lien de l'article s'il te plaît? Ca fait 2 jours que je suis cette histoire (j'ai même partagé la vidéo de l'incident sur mon FB) mais je ne savais pas pour ce truc d'agression sexuelle. Je veux bien en savoir plus!
(En tout cas, entièrement d'accord avec toi, ça me débecte).
Léontine;2623819 a dit :Bon je goute et au Hema m'acheter des biscuits et du pain
Par contre vu le traffic , c'est impossible d'y aller en vélo là
Highway Unicorn;2623836 a dit :Le mien adore sa mamie, mais il aime bien papy aussi même s'il n'ose pas trop l'approcher.
Keni;2623859 a dit :Y'a un mec tout à l'heure dans la rue qui me dit : "Mademoiselle, mademoiselle, mademoiselle (au 3ème, je daigne me retourner) Vous avez perdu quelque chose". Je fais: " Euh non, je crois pas". Il me dit: " Si, si, vous avez perdu mon coeur" ....
Ruby;2623840 a dit :Tu aurais le lien de l'article s'il te plaît? Ca fait 2 jours que je suis cette histoire (j'ai même partagé la vidéo de l'incident sur mon FB) mais je ne savais pas pour ce truc d'agression sexuelle. Je veux bien en savoir plus!
(En tout cas, entièrement d'accord avec toi, ça me débecte).