En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Arf, cher le billet pour Toulon du week-end prochain ! J'espère que ma boss me laissera mon vendredi (vive les billets remboursables :pray: )

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir un article sur une assoc' anti corrida qui s'était rassemblé dans l?arène pour protester ,les spectateurs et les pros corridas sont descendus et les ont agressés , y'a une militante qui s'est fait agressé sexuellement et une autre qui s'est fait déshabillé devant tout le monde. Putain ça me fout trop la gerbe , dans quel monde on vit ? :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;2623840 a dit :
Tu aurais le lien de l'article s'il te plaît? Ca fait 2 jours que je suis cette histoire (j'ai même partagé la vidéo de l'incident sur mon FB) mais je ne savais pas pour ce truc d'agression sexuelle. Je veux bien en savoir plus!
(En tout cas, entièrement d'accord avec toi, ça me débecte).

L'article est et j?espère qu'on va en entendre parler (mais bon ... j'en doute.) je trouve ça révoltant ce qu'on a fait subir à ces gens !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Léontine;2623819 a dit :
Bon je goute et au Hema m'acheter des biscuits et du pain :bave:
Par contre vu le traffic , c'est impossible d'y aller en vélo là :stare:

Je te big-upperai chaque fois que tu parleras de ton vélo :d

A

AnonymousUser

Guest
Enfin en week-end ! :joy:
J'ai besoin de souffler la, la semaine a eu raison de toute ma motivation. Entre le 5,5 ; le 3,5 et le 2,75 (tous sur 20) que je me suis tapée et les notes similaires qui risquent de tomber la semaine prochaine, je me remet à douter. Je n'ai plus le temps de rien a part de travailler. Ça me bouffe toute mon énergie.
Demain matin je vais faire un groooos dodo :jv:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Highway Unicorn;2623836 a dit :
Le mien adore sa mamie, mais il aime bien papy aussi même s'il n'ose pas trop l'approcher.

:)

C'est marrant, c'est un mâle ? (lapinou, pas le papy :cretin: ). J'ai l'impression que les mâles préfèrent les mamans filles ahah.
(edit : "mamans filles", parce que comme tout le monde le sait, les mamans garçons ça court les rues !)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Keni;2623859 a dit :
Y'a un mec tout à l'heure dans la rue qui me dit : "Mademoiselle, mademoiselle, mademoiselle (au 3ème, je daigne me retourner) Vous avez perdu quelque chose". Je fais: " Euh non, je crois pas". Il me dit: " Si, si, vous avez perdu mon coeur" .... :stare: :cretin:

Ah, moi j'ai eu ''votre sourire'. :lol:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ruby;2623840 a dit :
Tu aurais le lien de l'article s'il te plaît? Ca fait 2 jours que je suis cette histoire (j'ai même partagé la vidéo de l'incident sur mon FB) mais je ne savais pas pour ce truc d'agression sexuelle. Je veux bien en savoir plus!
(En tout cas, entièrement d'accord avec toi, ça me débecte).

Comment on peut avoir autant de violence et de cruauté en soi (enfin plutôt comment on arrive à ne pas se contrôler et évacuer ça d'une autre manière, genre faire du sport, je sais pas) ?
Quand je vois dans la vidéo une petite vieille qui s'agrippe à sa banderole et un mec peut-être 5 fois plus fort qui tire dessus avec violence, mais qu'est ce qu'il se passe dans sa tête à ce moment là ???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes