En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Août 2009
904
423
3 074
Raina.;2622650 a dit :
J'aime pas les gens qui comprennent pas qu'il faut pas s'incruster à l'improviste chez les gens pour le diner :facepalm:

Merdum quoi, je comptais bosser après diner, bah là je peux pas. Pis je comptais me faire une soirée (enfin une partie) David Fincher avec Se7en et Fight Club.

Bah c'est raté. Pis j'suis fatiguée j'ai envie de dormir :tears:

Edit: @Ginger G-Point :jv: :jv: :jv:

Et bah ca recommence encore :tears:
VDM là, j'ai juste envie de leur dire de se barrer :facepalm:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je dors super mal je sais pas pourquoi.. Genre aujourd'hui j'aurais pu faire une grasse mat et dormir jusque midi même mais non je me suis levée à 6h, puis 7h, puis 8h et j'arrivais plus à dormir. Et le soir j'étais dans mon lit à minuit et quelques je crois et bien j'ai dormi que 2h plus tard.. trop bizarre :erf: mais là je ressens de la fatigue du coup, c'est pas cool.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs;2624280 a dit :
Oh :jv:
Ben maintenant je vais complexer de venir habiller n'importe comment haha.
Vu le temps qu'il fait pas sûre que je reste en tshirt bien longtemps :lunette: (en plus toi t'es belle gosse au naturel, alors hein)

27 Août 2011
0
2 999
0
autumn : couraaage :hugs: Tiens nous au courant! <3

Laumie;2623746 a dit :
Je voudrais lancer un big-up à Célaïne qui m'a envoyé une jolie carte de Rennes et qui a réussi à placer mes big-ups, son crush et les smileys de Madz dessus :yawn: Respect, tu m'as fait mourir de rire :yawn:
Maintenant que tu le dis, j'avoue que c'est un peu la classe quoi :yawn: De rien, ravie qu'elle t'ait plu :jv:

En parlant du crush, ce dernier veut me faire poireauter je crois bien, salaupiot va! Il s'est connecté ce soir sur Facebook (depuis les changements une partie de son mur est publique :shifty: j'ai honte je sais) mais n'a pas (encore?) accepté ma Friend request.
Il se tâte ou what? Miiinceee, il devrait pas, y a des photos de moi en maillot de bain sur mon profil... fonce mec (oublie qu't'as aucune chance, fonce :cretin:) :yawn:!
A part ça, dans la section racontage de vie je me suis enfin inscrite dans une auto-école pour ma conduite (parce que c'est pas le tout d'avoir passé le code, ça fait pas un permis ça ma bonne dame!) et j'ai mon évaluation mardi. Dans une voiture CETTE FOIS :stare:. Et sinon je suis partie avec Maman faire du lèche-vitrine, j'en suis revenue avec une robe Promod et un deuxième soutif couleur chair, parce que j'en ai marre de vouloir porter un truc blanc et que mon soutif est à laver :cretin: et aussi un anti-cernes (il va m'être utile cette année je le sens :yawn:)
J'avais prévenu, c'était racontage de vie :cretin:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je crois que j'ai attrapé un coup de chaud. J'ai envie de vomir, j'ai la tête qui tourne. Arrrrrrrrrf' :gonk:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens d'avoir ma maman au téléphone, elle m'a dit de ne pas penser au fric et que si je veux rentrer a la maison, je viens. Du coup j'hésite, car le week-end prochain ou celui d'après je rentre de sûr pour l'anniversaire de mon frère. Mais je ne veux pas rester seule ce week-end vu comme je suis déprimée en ce moment. Donc soit je rentre chez moi soit je le passe chez mes grands-parents, j'arrive pas à me décider.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
J'ai les jambes en feu après m'être étalée une crème hydratante Nivéa après m'être rasée les jambes. Elle devait contenir de l'alcool ou d'autres trucs toupouris. Bref, j'ai enfin pu laver au savon et je sais pas quoi mettre dessus : de la Biafine, de l'Homéoplasmine, une crème hydratante Bioderma ? Ou rien ?

G

Georgia Parker

Guest
Je suis odieuse, ma grand mère arrive demain, et ça m'enchante pas des masses...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes