NewYork;2624687 a dit :Nan mais il faut arréter là un peu les meufs, moi, j'en ai marre de pleurer à cause de cette foutue chanson .
J'ai tellement pleuré en l'écoutant que je dois être immunisée maintenant quand j'écoute Adele.
NewYork;2624687 a dit :Nan mais il faut arréter là un peu les meufs, moi, j'en ai marre de pleurer à cause de cette foutue chanson .
Pukhet;2624714 a dit :Célaïne, oh
Moi yé plou facebook mais là j'aurais bien voulu l'avoir de nouveau pour chercher le Guigui ci-dessous et checker ses amis pour chercher Quenquen. Et donc voir ton crush
(Oui, la curiosité m'amène à des stratagèmes fastidieux, mais pour moi ça vaut le coup )
Laumie;2624765 a dit :Le jour où Célaïne ne nous parle plus de son crush, faut s'inquiéter
Pukhet;2624777 a dit :Dièse, ta vidéo de Passe Partout est une torture. "WOOH ! C'EST CHAUD !"
Pukhet;2624777 a dit :Les filles, c'est officiel : Dièse me laisse désormais voler de mes propres ailes sur le site ! Elle ne sera plus ma marraine mais elle reste géniale
(Ce soir c'est ma soirée Gifs Marilyn. )
Célaïne;2624776 a dit :Dièse : elle est parfaite cette chanson, je surlike cette vidéo depuis que j'ai trouvée sur YouTube!! Ahahah "Cette fois-ci c'est parti, c'est plus l'moment d'faire pipi"
Nan mais carrément, les versions françaises sont juste parfaitesSeason;2624686 a dit :J'écoute Part Of Your World, la version officielle de Partir Là Bas et je me rend compte que les chansons Disney étaient réellement faites pour être chantées en français ! J'avais déjà remarqué que La Chanson de la pluie de Bambi, Pocahontas et d'autres étaient bien plus jolies en français qu'en anglais.
Célaïne;2624817 a dit :Qui souhaite que je raconte le début du début du début avec mon crush (soit il y a 4 ans environ) pour comprendre le bordel de l'histoire?
Season;2624686 a dit :J'écoute Part Of Your World, la version officielle de Partir Là Bas et je me rend compte que les chansons Disney étaient réellement faites pour être chantées en français ! J'avais déjà remarqué que La Chanson de la pluie de Bambi, Pocahontas et d'autres étaient bien plus jolies en français qu'en anglais.
Edit : sauf Can You Feel The Love Toonight qui est clairement plus jolie en anglais. J'aime pas trop les chansons du roi lion en VF de toute façon (sauf L'Histoire de la vie, bien sûr).