Ah si en plus il est bien.cherrypop;2625030 a dit :Il est trop bien ce jeu !
Il faut absolument que je m'y remette. Genre pendant 2 mois je faisais le mode entraînement pendant des heures pour pouvoir battre les gens en ligne après, et que mon copain arrête de se moquer de moi
Qu'est-ce que je donnerai pour y retourner là tout de suite et me rouler dans l'herbe la plus moelleuse du monde ! Et de faire des photos des écureuils dans les recoins où y a personne.NewYork;2624852 a dit :J'ai envie de pleurer, un pote New Yorkais se ballade actuellement à Central Park et m'envoie des photos au fur et à mesure de sa ballade .
Je veux mourir (et dire que je pourrais y etre, DAMNIT)
Non c'est le mec. C'est lui qui a dit ça en parlant de lui non? ôoWade.;2625021 a dit :C'est moi que tu traites
Nevez;2625187 a dit :J'ai oublié de vous dire, c'est sûr, je vais reprendre de l'asso de développement durable de mon école ! Je suis trop contente. Et en plus, je vais m'occuper du pôle com' : yahou !!
Du coup aujourd'hui j'ai eu deux meetings pour les assos, je suis aussi au pôle com pour le potentiel bureau des arts et notre plan de campagne est diaboliquement génial Je vais m'occuper de réaliser la vidéo, et j'ai "signé" pour faire les shootings à la rentrée : je sais pas exactement quand est-ce que je vais bosser mes cours, moi