Choco-Canel;2625505 a dit :Bon sinon Gary Oldman joue super bien aussi, mais je reste impressionné par Jean Reno, vraiment.
Gary Oldman + Jean Reno = Léon ?
Choco-Canel;2625505 a dit :Bon sinon Gary Oldman joue super bien aussi, mais je reste impressionné par Jean Reno, vraiment.
et même parce que franchement quoi, ! Notre amie commune (T.) a aussi évoqué les petits-enfants, vous êtes toutes complètement dingues les filles, c'est bien pour ça que je vous surlikeShou;2625504 a dit :@Célaïne après avoir lu ton histoire j'espère franchement que vous irez plus loin Autant de coïncidences en si peut de temps, l'attirance que vous vous portez. Ca fairait aussi une jolie histoire à raconter a vos marmots
Evidement continues de nous tenir au courant!
(Et la Russie c'est comment aufaite?)
Célaïne;2625563 a dit :et même parce que franchement quoi, ! Notre amie commune (T.) a aussi évoqué les petits-enfants, vous êtes toutes complètement dingues les filles, c'est bien pour ça que je vous surlike
Je continuerai de vous tenir au courant des événements alors
(A part ça la Russie c'est CANON, on a été à Saint-Pétersbourg et misère, la ville est juste magnifique, une splendeur, qui plus est sous 30°C - eh oui )
Jixels;2625540 a dit :Mon lapin ne me boude plus, il n'arrête pas de venir me voir pour me faire des calins sur le lit !
Wahou! J'ai aussi toujours rêvé d'une histoire ultra insolite, et où toutes les bizarreries possibles et imaginables viennent s'ajouter pour former un tout assez étrange mais finalement plutôt romantique (j'suis fleur bleue, flinguez-moi ) Mais là j'avoue que j'ai du mal à imaginer que... c'est... vraiment de moi qu'il s'agitShou;2625587 a dit :Moi je suis completement pour connaitre le fin de moi de cette (belle) histoire
En plus je dois dire que tu as vendu du rêve là, ce genre de rencontre m'a toujours un peu fait revé donc j'espère que ca va bien ce finir
(Rah c'est bien ce que je pensais va falloir que j'aille visiter tout ca un jour moi! heureusement que j'aime l'hiver)
Héhé, évidemment, je ne vous épargnerai aucun détailAmyPond;2625594 a dit :Célaïne : oh oui, tu nous raconteras à nous raconter les nouvelles coïncidences de l'histoire.
Et du beurre pour un crumbleLaumie;2625661 a dit :J'ai envie de bananes flambées en regardant la recette de pain perdue qui traîne sur Madz
*Note pour moi-même : acheter des bananes demain*
Laumie;2625661 a dit :J'ai envie de bananes flambées en regardant la recette de pain perdue qui traîne sur Madz
*Note pour moi-même : acheter des bananes demain*
Aaaah quand vous commencez à parler de bouffe c'est le moment où je dois aller me coucher!!Kvet;2625699 a dit :Et du beurre pour un crumble
GniiiShou;2625702 a dit :Célaïne Je comprends completement ce que tu veux dire je suis exactement pareil
(je comprends aussi ca doit etre magnifique surtout la soir avec les éclairages (haaaa j'adore cette saison je suis préssée de voir ma ville sous la neige ))
Laumie;2625609 a dit :Il est tard non ??