En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Shou;2625504 a dit :
@Célaïne après avoir lu ton histoire j'espère franchement que vous irez plus loin :happy: Autant de coïncidences en si peut de temps, l'attirance que vous vous portez. Ca fairait aussi une jolie histoire à raconter a vos marmots :fleur:

Evidement continues de nous tenir au courant!

(Et la Russie c'est comment aufaite?)
:cupidon: :fleur: et même :red: parce que :red: franchement quoi, :red:! Notre amie commune (T.) a aussi évoqué les petits-enfants, vous êtes toutes complètement dingues les filles, c'est bien pour ça que je vous surlike :yawn:
Je continuerai de vous tenir au courant des événements alors :shifty:
(A part ça la Russie c'est CANON, on a été à Saint-Pétersbourg et misère, la ville est juste magnifique, une splendeur, qui plus est sous 30°C - eh oui :yawn:)

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Célaïne;2625563 a dit :
:cupidon: :fleur: et même :red: parce que :red: franchement quoi, :red:! Notre amie commune (T.) a aussi évoqué les petits-enfants, vous êtes toutes complètement dingues les filles, c'est bien pour ça que je vous surlike :yawn:
Je continuerai de vous tenir au courant des événements alors :shifty:
(A part ça la Russie c'est CANON, on a été à Saint-Pétersbourg et misère, la ville est juste magnifique, une splendeur, qui plus est sous 30°C - eh oui :yawn:)

Moi je suis completement pour connaitre le fin de moi de cette (belle) histoire :happy:
En plus je dois dire que tu as vendu du rêve là, ce genre de rencontre m'a toujours un peu fait revé donc j'espère que ca va bien ce finir
cupidon.gif

(Rah c'est bien ce que je pensais va falloir que j'aille visiter tout ca un jour moi! heureusement que j'aime l'hiver
yawn.gif
)

27 Août 2011
0
2 999
0
Shou;2625587 a dit :
Moi je suis completement pour connaitre le fin de moi de cette (belle) histoire :happy:
En plus je dois dire que tu as vendu du rêve là, ce genre de rencontre m'a toujours un peu fait revé donc j'espère que ca va bien ce finir
cupidon.gif

(Rah c'est bien ce que je pensais va falloir que j'aille visiter tout ca un jour moi! heureusement que j'aime l'hiver
yawn.gif
)
Wahou! J'ai aussi toujours rêvé d'une histoire ultra insolite, et où toutes les bizarreries possibles et imaginables viennent s'ajouter pour former un tout assez étrange mais finalement plutôt romantique :yawn: (j'suis fleur bleue, flinguez-moi :cretin:) Mais là j'avoue que j'ai du mal à imaginer que... c'est... vraiment de moi qu'il s'agit :yawn:
Avec vous ce soir je prend conscience que cette histoire est assez étonnante en fait!
(Et j'aurais bien aimé voir la Russie sous la neige je t'avoue!)

AmyPond;2625594 a dit :
Célaïne : oh oui, tu nous raconteras à nous raconter les nouvelles coïncidences de l'histoire. :d
Héhé, évidemment, je ne vous épargnerai aucun détail :winky: :cretin:

Laumie : ahaahahahaha j'ai pensé pareil! :d
Bièla Hol : oooh :fleur: Vraiment ne soyez pas jalouses, cette histoire est amusante, un peu folle, mais j'ignore totalement où elle va me mener. Je penche pour le nulle part! Je crains un peu la suite, j'ai peur que d'un coup il se remette à m'ignorer (c'est là que je me rend compte que je tiens assez à lui mine de rien)... En attendant, c'est ce que je disais plus haut, j'ai du mal à imaginer que c'est de moi qu'il s'agit, de ma vie :shifty:

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Célaïne Je comprends completement ce que tu veux dire je suis exactement pareil :red:
(je comprends aussi ca doit etre magnifique surtout la soir avec les éclairages (haaaa j'adore cette saison je suis préssée de voir ma ville sous la neige :happy:))

27 Août 2011
0
2 999
0
Laumie;2625661 a dit :
J'ai envie de bananes flambées en regardant la recette de pain perdue qui traîne sur Madz :shifty:

*Note pour moi-même : acheter des bananes demain*

Kvet;2625699 a dit :
Et du beurre pour un crumble :winky:
Aaaah quand vous commencez à parler de bouffe c'est le moment où je dois aller me coucher!! :yawn:

Shou;2625702 a dit :
Célaïne Je comprends completement ce que tu veux dire je suis exactement pareil :red:
(je comprends aussi ca doit etre magnifique surtout la soir avec les éclairages (haaaa j'adore cette saison je suis préssée de voir ma ville sous la neige :happy:))
Gniii :fleur:
(J'avoue! J'adooore l'ambiance hivernale :cupidon:)

Sur ce, je vais au lit (il serait temps!)
Merci les filles pour vos messages ce soir, tous m'ont émue, touchée, fait rire et avoir partagé cette histoire avec vous m'a fait super plaisir.
J'ai été émue de voir que, quelque part, mon histoire vous touchait, merci à vous de la vivre avec moi :fleur:
Plein d'énôôôrmes bisous et une BOUNUIT! :jv:
tumblr_lra7liKWXZ1qdj39q.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes