Dièse;2628988 a dit :
Ça a pas de nom désolé, c'est un petit producteur a côté de Bordeaux qui fait ça
Mais c'est trop bon bordel uppyeyes
Je saurais même pas le décrire tellement ça ne ressemble a aucun fromage
Highway Unicorn;2629038 a dit :le souci c'est que dans la semaine je lui ai dit que j'avais pas le coeur à sortir pendant la semaine.
Et là, il me dit: "tu m'as dit que tu n'avais pas le coeur à sortir durant la semaine, tu en aurai bien un peu cette semaine ?"
Je ne pouvais pas lui dire que j'étais overbookée ...
Mialy;2629027 a dit :
Wade.;2628890 a dit :Oh non y'a mon cousin qui va venir! Il ne vient pas pour moi mais il va quand meme venir me parler! C'est bon je le vois deja assez a la fac merde! Je veux pas qu'il me demande comment c'est passé ma soirée et qu'il vienne me parler
-Loreleï-;2629069 a dit :Les filles, je vais péter un câble : Retrouvez moi cette chanson dont je ne retrouve plus ni le titre, ni l'interprète, ni l'air, ni les paroles mais dont le clip est un dessin animé dans lequel on voit une colline, un petit garçon, une petite fille, et que tous les deux se prennent la main. C'est une chanson qui a beaucoup marché il y a plusieurs années.
Je bénirai éternellement celle qui me la retrouvera.
NewYork;2629095 a dit :Oh hercuuuuuule ! J'espere que ca va mon petit ! Des bisous !
(j'aurai trop du t'inviter pour le gouter, si t'as du temps euh, debut novembre, je nous ferai un truc !)
Bisous
Pareil et c'est pas demain la veille que ça changera. 3615 je n'ai pas de vie sentimentale bonsoir!Apprentie-Diva;2629055 a dit :IDEM !!!! pardon