En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais au dodo, Karim de Top chef me sort par les trous de nez. Bonne nuit les madzs! :hello:
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai pas envie d'aller en cours de trad' italien demain matin. Et j'ai pas envie de voir ma bff non plus l'après midi. De toute façon j'ai pas de sous pour sortir et elle est pétée de thune.
J'ai envie de rester à la maison et de m'occuper de moi. J'ai envie de parler à mon crush aussi, tranquillement..
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je suis fatiguée mais j'ai pas envie d'aller dormir.
Sinon je mettrais bien un pyjama tout doux aussi vu que mon copain est pas là ce soir. :cretin:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Highway Unicorn;2606862 a dit :
@Penny Lane : qui sommes nous pour te juger ?
Nous ne vivons pas ta vie, nous ne sommes pas dans ta tête et dans ton coeur.

Suis ton instinct et ton coeur.

Un jour, quand tu seras prête, le choix te semblera évident.

En attendant vis ta vie et profites en. <3

Pile ce que j'ai besoin d'entendre :hugs:

tumblr_lsno5kF8Ip1r0ngb1.gif
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Corne de Gazelle;2606882 a dit :
@Penny Lane, je continuerais à t'aimer et jamais je ne me permettrais de te juger,jamais :hugs:

ça ne changera en rien ce que je pense de toi et si tu as besoin de parler,MP <3

Dyx;2606883 a dit :
Tant que ton coeur ne saigne pas à force de réfléchir sur la situation, laisse toi aller. Donne du temps au temps et vous verrez comment ça va évoluer. ça peut paraître égoïste mais c'est le bon moyen d'après moi de prendre du recul sur la situation, pour ne pas se prendre pour un monstre.

Moi qui n'osais plus retourner sur le forum parce que c'est le seul sujet dont j'ai envi de parler et que j'avais peur de vous perdre, merci les filles vous êtes vraiment géniales <3
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je me tâte : sois je me couche directement, sois je me regarde "l'orphelinat" et je sais que je vais mal dormir après, soit je regarde "tout ce qui brille" mais l'Homme du coup viendra pas me rejoindre ou soit je me met au lit avec le nouveau Cosmo
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Dans la mesure où j'ai déjà été la maîtresse (bon sa copine le savait et c'était une situation bizarre) @Penny Lane , et où de mes amies chères a été dans la mm situation que toi, je n'ai aucun jugement à faire.
C'est une situation pas facile et je rejoins ce qui a été dit précédemment.
Vis et prends la bonne décision le moment venu.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs;2606867 a dit :
Ah c'est pour ça que tu sais ce qu'il y aura ! :) J'hésite justement parce que celle à la Salamandre était caca boudin...
J'ai surtout vu ce qu'ils ont dit sur le fb de l'amicale pour l'instant, les interrogations plus poussées se feront mardi midi. moi de toute façon j'irais parce que c'est une belle occase de revoir ma pote qui est en prépa, et que je fais carrément confiance à mon pote, mais oui, la soirée à la Salamandre était bien nulle, après il faut laisser leur chance à la nouvelle amicale :) (et là je viens de réaliser que je suis pote avec la moitié de l'amicale, pourquoi je les ai pas encore harcelés pour avoir tous les détails ?)

Penny Lane;2606891 a dit :
Moi qui n'osais plus retourner sur le forum parce que c'est le seul sujet dont j'ai envi de parler et que j'avais peur de vous perdre, merci les filles vous êtes vraiment géniales <3
Honnêtement j'aurais probablement un peu jugé pour une autre, parce que c'est une chose avec laquelle j'ai vraiment du mal, mais toi c'est impossible, je serais toujours de ton côté :hugs:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Aaah la vache c'est hyper intéressant le déni de grossesse... Dommage qu'il n'y ait pas d'explications médicales encore plus pointues!

Sinon je change de sujet, mais ça caille ici, et à vous lire parler de pyjamas, couettes et AuLit, j'ai envie d'être dans le mieeen :gonk: Qui eût pu croire qu'une réunion d'école maternelle durerait jusqu'à 22h40 (et peut-être même plus)?! Aumône, je veux mon lit, me brosser les dents et me démaquiller :tears: et dormir jusqu'à HUIT HEURES DEMAIN (le luxe ultime!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes