En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
L'agence de l'appart que j'ai repéré est juste à côté de chez moi, du coup je me tâte...soit j'appelle soit j'y vais directement. Mais faut que je surmonte cette peur du téléphone....
Je me prends la tête ça m'énerve :stare:

Edit: auto big up, j'ai appelé l'agence et....malheureusement pour les visites il faut voir avec la locataire donc il va falloir que j'appelle à nouveau haha ! Le soucis c'est que mon chef n'a pas encore affiché le nouveau planning pour la semaine prochaine donc ça m'embête d'essayer d'appeler maintenant si je ne sais même pas à quelle heure je serais dispo. Mais j'ai peur que l'appart me passe sous le nez :erf:

RAH BORDEL
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'arrive pas à me motiver, je fous rien de ma journée alors que j'avais plein de trucs à faire, je crains !
C'est décidé, je me laisse jusqu'à la fin de cette semaine pour rien faire, et à partir de lundi j'arrête les bêtises, je me remotive, je reprends mes révisions de concours, je harcèle l'agence d'intérim pour bosser.
:rockon:
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
J'aimerais étaler le paiement de mon minerval en plusieurs versements, mais le service comptabilité de l'unif ne m'a pas répondu au mail que j'ai envoyé il y a une semaine.

J'hésite à prendre la décision par moi-même de faire les versements au fur et à mesure :stare:
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Cela fait presque 6 mois que ma mère dit qu'elle va téléphoner chez l'ophtalmo pour moi, ça fait environ 6 ans que je n'ai plus changé les verres de mes lunettes depuis l'année dernière, j'ai du mal à voir de loin même avec mes lunettes (autant dire que quand j'apprends la conduite, je suis un danger presque ambulant).

Aujourd'hui, elle est allée avec mon père chez l'ophtalmo et je lui ai bien précisé "prends moi un rendez vous" (oui je pourrais le faire moi même mais j'ai plus de crédit sur mon portable depuis presque 6 mois et elle en mais ferme son portable et je connais pas le code PIN) et devinez quoi ... Elle a oublié de me prendre un RDV ! J'arrive pas à croire qu'elle a encore oublié. Je suis prête à parier qu'elle ne prendra jamais le RDV pour l'échographie.

Ah oui, j'oubliais de dire que je suis moins importante que ses chats.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, je suis en week end. J'ai plus qu'à faire ma valise et aller à la gare et ensuite on verra bien si j'ai un train, pour l'instant, je vois que la plupart sont partis avec entre 20 et plus d'1heure de retard, d'autres annulés mais c'est ceux avec des correspondances à Lyon, donc on va dire que j'ai une chance d'avoir un train.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, il faut que je fasse mon sac pour aller chez mas parents. Donc. Mon pc, mon casque, mon dde, ma souris.

Mon cahier-à-idées, mon cahier-à-adresses-de Madz, mon appareil photo, mon téléphone, les 2 chargeurs, ma trousse avec des crayons cools.

La guitare. OH PINAISE. Si j'oublie de ramener la guitare pour mon frère, je me fais trucider, j'ai déjà oublié il y a deux semaines.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aprés hésitation, j'ai décidé que je pars ce week end sans mon code civil.
boxing.gif

Je ne rentre pas chez moi pour bosser, et dans le train, je me contenterai d'un livre de cours pour commencer mon devoir et finirai tout lundi.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
La journée était bonne, jusqu'à ce que j'apprenne qu'une amie [SIZE=-1](en fait l'ex de mon plus jeune frère, dont il est resté très proche) a perdu son père cette semaine. Il a été fauché par un conducteur ivre.
Elle a perdu sa mère en juillet, cancer du pancréas.

On peut dire que la vie est pourrie là ?
[/SIZE]

Sixtine.;2607642 a dit :
Windows 7 ne permet pas de changer de fond d'écran (Ingénieux, non ?). Tu peux en revanche télécharger gratuitement ce logiciel, il est extrêmement simple d'utilisation et ne prend pas trop de place. ;)

Oo
J'ai changé de fond d'écran moi pourtant. Et je suis pas un génie. Mais je sais plus comment j'ai fait (et là je suis pas sur un ordi avec Windows 7).
A moins que mon copain ait installé le logiciel dont tu parles en cachette ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes