En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Mon père et ma belle mère sont partis dans la famille en Bretagne pour le week end .
Je suis seule dans la maison, il fait beau, j'ai fait des gaufres TROP bonnes, et j'ai vernis mes ongles. Ah oui et j'habite la cote d'azur : j'oublie ma prépa et me crois en vacances d'été !

Mais il me manque quelqu'un pour partager ces gaufres (appelez moi Reine des gaufres, j'hésite à vous mettre une photo .). Mes copines font d'autres choses, elles étudient ou bossent pour la plupart et il me manque un copain, de la tendresse tout ça.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de me souvenir que cette nuit j'ai rêvé qu'une fille qui était dans ma classe au collège et que j'ai pas revu depuis 3 siècles au moins passait à la TV dans le Juste Prix (ou les Douze coups de midi, je ne sais pas, c'était mélangé). Et je disais juste "ho, je la connais". Genre normal, trop habituée à voir des connaissances à la TV. Et c'est tout, fin du rêve.

BIZARRE.
 
15 Août 2011
8
3
654
Lausanne
Nouvelle parmi vous ! (inscrite depuis Août :xp: )
Pour ma part, après-midi révisions puis un petit HIMYM pour attendre l'homme; qui pour se faire pardonner de la soirée hyper nulle d'hier m'emmène à la patinoire. :jv: (je suis faible, j'adorer patiner ! <3)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Madie Grinn;2691921 a dit :
Haaan, un gâteau à la poire!!!!! :bave:

(cela dit, mélangé les mots poire et paté dans la même phrase, ca donne pas franchement envie
icon_rolleyes.gif
)

C'était fait exprès :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me trouve énorme depuis que j'ai repris les cours. Je pense que j'ai dû prendre 5kg... J'ose même pas me peser, mais je trouve mes cuisses difformes.

Et pourtant, je marche pas mal (et je monte les escaliers :shifty: ). Bon malheureusement, à côté de ça je mange des sandwich blanc de dinde/poulet-beurre ou mayo, et pas mal de McDo, donc bon.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ceci est ma 1000ème contribution! Je tiens à vous redire encore et encore que je vous aime d'amour et que vous illuminez toutes mes journées et soirées et week-ends et vacances :jv:
Rigel;2691889 a dit :
En fait j'ai quand même grave la flème de sortir.
La faute aux deux kilomètres qui me séparent du tram...

Je note sur ma liste : chaussures confortables pour Strasbourg sous peine de devoir me faire traîner pour rentrer chez Rigel :yawn:

Je crois que je ne me lasserai jamais de la chanson O' Children de Nick Cave <3 Oui je sais je vous en parle depuis trois jours, mais elle me fait vraiment quelque chose : un mélange de souvenirs, d'introspection, de pensées sur Harry Potter en particulier sur la fin des livres et des films (puisque je l'ai découverte avec le film), et d'impression que quand je la réécouterai, elle me rappellera cette semaine.
Avec le crush notamment.
C'est tellement bizarre, ma perception de mon amie et de lui a tellement changé en si peu de temps... Pas en mal, mais je ne sais pas... C'est comme si physiquement je sentais que la page s'est tournée... Et en même temps ça me rend mélancolique.
C'est une sensation tellement bizarre... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes