En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
P**** ! :oo:
Entre l'article de @Yana avec la mère de famille qui devient folle et tue son enfant et l'image d' @Apprentie-Diva où je me demande si c'est une blague en lisant les commentaires sous la photo...

Mais ou va t-on ? !:facepalm: :tears:
Franchement je suis choquée, outrée... J'ai du rater quelques années , là...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon un ex ex ex ex crush est en train de me dire sur facebook que je lui plais et qu'il veut qu'on se voit, alors qu'il a une copine depuis quasi 2 ans :facepalm:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai comaté toute la journée. Je me suis couchée à 6h ce matin et j'ai très peu dormi et là, mes potes veulent qu'on ressorte ce soir. Mais no way quoi, je veux juste m'enrouler sous ma couette et regarder un film.
 
Shirellevivi;2692392 a dit :
:gonk: ! Sur quel site il y a ces commentaires ?

Le blog de Big Browser sur le Monde ( C'est pas comme si c'était fdesouche et 20minute ou quoi en plus !)

Je sais bien que ya des gens qui pensent que s'il n'y avait que des Blancs en France tout irait pour le mieux, mais je sais pas à chaque fois que je le vois, je me dis : "non mais c'est pas possible, tu peux pas consciemment croire ça !"
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ma grand mère est encore malade :erf: J'essaie de ne pas trop y penser mais ce n'est pas simple..

Bon du coup demain je passe la journée seule. Il faudra que j'aille faire les courses et que je travaille toute la journée. Je vais même essayer de me lever le matin (dur résolution pour moi :shifty:).

En attendant je dois aller chez un copain mais j'ai un sacré mal de tête. Okay, j'ai compris : ce weekend sera bien naze. Cool.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
lenjomineuse;2692397 a dit :
Tout dépend de la distance à laquelle sont situés les voisins, et puis si ceux-ci sont habitués à entendre des cris qui proviennent d'une maison, ils se sont peut-être pas inquiétés. En tout cas cette histoire me rend toute triste aussi :facepalm:

D'après les photos, c'est une zone pavillonnaire de densité normale. Tu as parfaitement raison, je sais que ce sont des questions purement rhétoriques, on n'y était pas et on ne peut pas juger des actions ou non actions ayant eu lieu. Mais malheureusement, de part mon histoire personnelle, j'ai remarqué que même en cas de hurlements longs et "audibles", personne ne bouge, personne ne vient voir, rien. Nada, tu peux crever, au pire quelqu'un frappera dans le mur pour signaler que tu fais du bruit :tears:


Apprentie-Diva

Ouais, ca fait mal de se rendre compte que le forum et l'ouverture d'esprit (nous sommes loin d'être toujours d'accord les unes avec les autres, et heureusement (!) mais globalement ca se passe bien) qui y règne n'est pas si répandue...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Apprentie-Diva;2692418 a dit :
Le blog de Big Browser sur le Monde ( C'est pas comme si c'était fdesouche et 20minute ou quoi en plus !)

Je sais bien que ya des gens qui pensent que s'il n'y avait que des Blancs en France tout irait pour le mieux, mais je sais pas à chaque fois que je le vois, je me dis : "non mais c'est pas possible, tu peux pas consciemment croire ça !"


Surtout que c'est vraiment débile et naïf comme concept. Ca diabolise clairement une partie de la population, et en plus, si par le plus grand des malheurs elle est élue, des émeutes et des violences urbaines, y'en aura, partout, et pas qu'un peu.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Daysee;2692409 a dit :
Bon un ex ex ex ex crush est en train de me dire sur facebook que je lui plais et qu'il veut qu'on se voit, alors qu'il a une copine depuis quasi 2 ans :facepalm:

834284archedenoe20.jpg


Ah ah il y croit lui !

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes