En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Mon cousin ne vient pas à mon anniversaire. Personne de ma famille de sang en fait ! C'est cool ! Je me sens super bien et aimée ! Je sens que BIZARREMENT moi non plus je ne pourrai pas aller aux prochains anniversaires des membres de ma famille, c'est balot.

Heureusement que des gens me remontent le moral sans le savoir, genre une fille m'a complimentée sur mon physique et me garde sous le coude pour tourner un jour peut être si dieu le veut, dans un de ses courts/longs métrages/films. :shifty: Après la fille qui me propose de poser pour elle en photo, j'en reviens pas trop trop.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Andrinople;2692616 a dit :
Suite à cette histoire de voiture mal garée, mon mari m'a interdit d'aller manger avec tout le monde parce que, je cite "je suis une connasse qui emmerde le monde avec ses idéaux et que s'il voit ma tronche au dîner, il se casse et que ce sera bien fait pour moi si mon père s'énerve".

Je peux même pas me barrer, j'ai personne à aller voir et je n'ai toujours pas de chez-moi.

Heureusement que je vais voir mon psy demain, je lutte pour pas fondre en larmes. :tears:

Il se prend pour qui ? Non mais n'importe quoi, ne te laisse pas faire :hugs: :fleur:
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Andrinople;2692616 a dit :
Suite à cette histoire de voiture mal garée, mon mari m'a interdit d'aller manger avec tout le monde parce que, je cite "je suis une connasse qui emmerde le monde avec ses idéaux et que s'il voit ma tronche au dîner, il se casse et que ce sera bien fait pour moi si mon père s'énerve".

Je peux même pas me barrer, j'ai personne à aller voir et je n'ai toujours pas de chez-moi.

Heureusement que je vais voir mon psy demain, je lutte pour pas fondre en larmes. :tears:

:Puppyeyes Mais, mais... De quel droit il se permet de dire et de faire ça ?
Non, mais c'est ignoble !
:hugs:
 
Musca;2692446 a dit :
J'avoue, moi aussi ça entame profondément ma foi en l'humanité. Le front national ou "comment mettre sur le dos de personnes qui n'ont rien demandé la responsabilité de tout ses problèmes de la baisse du pouvoir d'achat aux rhumatismes de la grand-mère en passant par le pneu de voiture qui a crevé". Objectivité bonjour !

Andrinople;2692616 a dit :
Suite à cette histoire de voiture mal garée, mon mari m'a interdit d'aller manger avec tout le monde parce que, je cite "je suis une connasse qui emmerde le monde avec ses idéaux et que s'il voit ma tronche au dîner, il se casse et que ce sera bien fait pour moi si mon père s'énerve".

Je peux même pas me barrer, j'ai personne à aller voir et je n'ai toujours pas de chez-moi.

Heureusement que je vais voir mon psy demain, je lutte pour pas fondre en larmes. :tears:


Il est sérieux là ?????? :hugs: :fleur: :hugs:
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
@Hollie @Laumie

Je sais pas ce qu'il lui a pris, d'habitude il est pas trop comme ça. Et surtout d'habitude j'irais quand même, mais là il y a tout un combo de gens à table et nerveusement je ne suis pas état d'encaisser un collectif de reproches.



@Dodocinelle Merci @Rigel J'ai largement répondu :cretin: J'ai pas un caractère docile non plus. A la base on s'est engueulé parce qu'il était venu me dire que j'avais abusé et qu'il comprenait mon père, etc, et le ton est monté.

@Sanaka @Apprentie-Diva après il va venir s'excuser, mais en ce moment nerveusement, ca va pas, et là où d'habitude je dis "mais oui et la marmotte..." là je préfère rester dans mon coin. J'en peux plus de vivre chez mon père, ca me bouffe -__-
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je devais sortir boire un verre avec mon copain ( ça fait bizarre de l'appeler comme ça car ça ne fait qu'une semaine qu'on sort ensemble ) mais il a décalé car monsieur est fatigué ...
Je regarde le diable s'habille en prada a la place mais j'ai plus rien a mangé
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes