En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Arf mon père veut aller adopter un chien à la SPA pour ma mère, mais en tant que "surprise". Il ne veut pas emmener ma mère pour qu'elle choisisse sinon la surprise est vaine.
J'ai peur qu'il se laisse emporter par ses envies et pas celles de ma mère et qu'il revienne avec un bon gros chien, alors qu'elle veut un petit chien. Et puis pour moi, l'adoption à la SPA marche au feeling.

Et du coup je ne bosses pas mes dissert'. :knockout:
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Je repense à où et avec qui j'étais la semaine dernière à la même heure et ca me rend bizarre, maintenant que je suis toute seule dans une autre ville.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Kawabungaka;2694762 a dit :
Arf mon père veut aller adopter un chien à la SPA pour ma mère, mais en tant que "surprise". Il ne veut pas emmener ma mère pour qu'elle choisisse sinon la surprise est vaine.
J'ai peur qu'il se laisse emporter par ses envies et pas celles de ma mère et qu'il revienne avec un bon gros chien, alors qu'elle veut un petit chien. Et puis pour moi, l'adoption à la SPA marche au feeling.
Il peut l'emmener sans lui dire où il se rend, ça fera un peu surprise quand même.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai passé la matinée/journée enfin de 10h à 15h30 à monter les meubles. C'est bon mon appart est presque complet, me manque plus que le frigo et la télé :joy:
Lundi je dois aller voir Sfr pour installer internet, j'ai trop haaate d'être installée :joy:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Corne de Gazelle;2694787 a dit :
Non il m'a trahie :gonk:
Il faisait le beau dans la vitrine,me donnait envie de lui et tout mais en fait il était dégueulasse :gonk:
Ma topine m'avait mise en garde pourtant,elle m'avait dit qu'il était pas fait pour moi mais le désir était trop fort :gonk:

(oui je déteste le cheesecake :shifty:)

Viens en manger un dans mon salon de thé (ou chez moi vu que maintenant j'ai la recette secrète) tu mouillera dans ta culotte.
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Corne de Gazelle;2694777 a dit :
J'ai eu une aventure avec un cheesecake au Starbucks,ça s'est très très mal passé :cretin:

Ca serait pas celui avec du coulis de framboise par hasard ?

La plus grande déception de ma vie :tears:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je viens de faire un gateau au yahourt aromatisé à la mûre et je culpabilise. Je vais m'engloutir tout ça alors que j'avais dit que je faisais attention à mon alimentation. Je me sens saaaaale !
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Une de mes meilleures amies vient de poster "Yeah ! Des nouveaux vêtements, enfin !". Ouais bon, c'est pas comme si elle avait été faire du shopping il y a tout juste une semaine hein ...
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Rigel;2694838 a dit :
Bon je vais appeler ma maman pour qu'elle m'explique comment faire la purée :shifty:

J'ai acheté de la purée surgelée l'autre fois, bah je souhaite cette expérience à personne. Non pas que le gout ai été mauvais hein, mais elle est sous forme de bâtonnet avec pour seule instruction : " pour 25 bâtonnets, mettre 1/8 de lait. "

Je me suis sentie très conne, l'incompréhension devant des bâtons de purée surgelée, ça fait très mal a l'égo :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes