En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Rigel;2695031 a dit :
Ihhhhh la chance !

Le casa il est trop loin de chez moi :sad:
Il faut que je tente quand même, il y a des trucs trop cools !

Et puis... Nowel :jpy:

Faut tenter oui, parce qu'on peut trouver de belles choses pas chères du tout.
Par contre j'ai regardé les décos de Noël et rien ne me plaisait. Donc la semaine prochaine, je sors de ma campagne et je vais à Ikea et Maison du Monde :happy:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je voulais prendre une douche pour me détendre mais je n'ai plus d'eau chaude ! Heureusement que c'est pas arrivé quand j'avais plein de shampoing sur les cheveux :sweatdrop:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Hadley.;2695043 a dit :
@lampiote, j'adore tout ce que tu as acheté!:up: Et j'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vu ta montre (t'es ma sister de montre. Je me répète.) :shifty::yawn:

C'est normal elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeelle notre montre sister ;)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
La vache, comment ils l'ont descendu le film de Clavier la presse. En même temps c'est vrai qu'il a pas l'air terrible, mais c'est rare de voir une unanimité des critiques aussi basses quand même.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Black Mamba;2695054 a dit :
La vache, comment ils l'ont descendu le film de Clavier la presse. En même temps c'est vrai qu'il a pas l'air terrible, mais c'est rare de voir une unanimité des critiques aussi basses quand même.

Ce qui me désole le plus là dedans c'est la présence de Jean Reno dans le film. Franchement pourquoi? :gonk:
 
Choco-Canel;2695040 a dit :
Je trouve que 30 Seconds To Mars a bien gagné en popularité depuis leur dernier album. J'entends parler d'eux partout.
(Bon en même temps, j'aime bien ce qu'ils font)
Demain soir... :bave:

Bon sinon là je commence à plus que saturer. J'ai déjà atteint le stade cocotte minute. Mais là j'explose. J'ai envie de crier:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Rigel;2694977 a dit :
Chut chut chut, je ne veux pas savoir, je suis née le jour des lumière et la planète a décidé d'allonger les jours pour moi, cette version me convient parfaitement :yawn:
Ouais ouais ouais, ben moi je suis née la St-Maxime, comme Maxime Le Forestier (c'est uuune maison bleue adossée à la colliiiine on y vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là on jeté la clééé :yawn:)
(qui a été chercher à quelle date ça correspondait? :yawn:)

Reine Tobleronne;2694999 a dit :
Je me rends compte que dans un peu plus de 5 semaines c'est Noël et j'ai toujours pas d'idée pour mes parents et mon frère, et quelques vagues idées pour moi.
Je suis un peu dans la merde en fait !
BIENVENUE AU KLEEEUB! :winky:

lampiote : tu es toute mignonne :jv: :shifty:
Mon chat est chou, il est sous ma couette et il n'y a que sa tête qui dépasse au niveau de mes genoux!
A part ça j'avais vu des ballerines super mignonnes chez André la semaine dernière, je bavais dessus et y pensait et... et... et -40% cette semaine, je n'allais pas cracher dessus tout de même :cretin:
Et enfin pour fini j'ai trouvé quelques idées de cadeaux de Noël (pour moi) et les 4 Harry Potter que je n'avais pas en anglais, dans une édition trop jolie :joy: (bon maintenant j'ai 4 éditions si ce n'est 5 différentes pour mes livres :shifty:)
J'ai une amie qui m'a invitée chez ses parents (à Dinard pour celles qui connaissent) histoire qu'on aille à la Chaumière (boîte réputée du secteur) mais... bof... ça me branche pas plus que ça en fait...
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai même pas eu le temps de voir mon Amoureux, je suis déçue.

En plus, je suis crevée alors je sens que ce soir, je vais me coucher tôt.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Black Mamba;2695072 a dit :
Ce ne sera pas le premier navet dans lequel il a joué ce Jean.. Tu l'as vu le film?

Non je l'ai pas vu. J'ai juste vu la critique dans le Grand Journal... Oui ça sera pas son premier navet, mais bon pourquoi il continue!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes