Mon estomac a faim, mais ma gorge me dit "Hey ma grosse, t'as trop mangé aujourd'hui, je fais grève !"
(oui oui, je suis toujours vivante !)
(oui oui, je suis toujours vivante !)
Rigel;2698680 a dit :Mais si elles se coupent les cheveux ?
C'est cuit ça repousse plus ?
Parce que normalement les poils et ongles continuent de pousser même sur les morts.
Theana;2698693 a dit :Ça il me semble que c'est une légende urbaine. En fait, c'est la peau qui se déshydrate/est sujette à des réactions chimiques et qui se rétracte, découvrant la racine des cheveux et un peu de la partie cachée des ongles. D'où l'impression que ça pousse même après la mort.
Vous savez tout
Oui bien sûr,Theana;2698672 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà, ne me remerciez pas pour cette information capitale, je sais que ça va changer vos vies à tout jamais
Il me semble que ça se vend un peu partout à cette période de l'année en Angleterre, j'en avais vu sur une aire d'autoroute.Léontine;2698684 a dit :Avez-vous remarquer que beaucoup d'anglais portent des coquelicots sur leurs vêtements je pense que c'est du au 11 Novembre.
Ma question c'est où ils les achètent?
Rigel;2698690 a dit :Malade ?
Kvet;2698702 a dit :Oui bien sûr,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Laumie;2698706 a dit :En fait Theana c'est un peu notre Mac Lesggy. Que dis-je ?? Notre Fred et Jamy