-Loreleï-;2702826 a dit :Je viens de voir le forum "Trucs et astuces du quotidien" et j'ai pensé ouvrir un topic "Enterrer un corps" mais en fait je suis pas sûre que ça fasse rire tout le monde
Haha.. Prépare ton texte et imagine que tu parles à ton chat?Pixies;2702836 a dit :Tu me donnes ton secret ? Je dois appeler la coiffeuse de ma mère pour prendre rdv et c'est limite si je me prépare pas psychologiquement
Pantaleon;2702838 a dit :Eh mais il existe déjà ce topic en plus ! C'était quelque chose comme "Si vous aviez à le faire, comment vous débarrasseriez vous du corps", il faudrait le retrouver !
lenjomineuse;2702756 a dit :Il ne me reste plus que 40 min decoursCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-Loreleï-;2702789 a dit :Je suis dans une de ces horribles phases qui me donnent envie de pleurer quand je vois ma gueule dans le miroir. J'ai beau m'être maquillée, habillée bien, et coiffée, je me trouve détestable...
Keni;2702851 a dit :Pourquoi ça? Tu faisais quoi?
Janis Joplin In Wonderland;2702870 a dit :J'ai un partiel de 18h à 20h toute à l'heure.
Non mais les gars, mon cerveau n'est plus en service à cette heure là.
(et en plus c'est à l'IUFM, et c'est un cours que je n'ai jamais pris en note. Youpi.)