Je suis trop, trop à fond dans mon droit international mais là, j'ai besoin d'une pause, ça m'est monté à la tête, je chante ça comme une malade en me dandinant dans tous les sens
Season;2703112 a dit :OSKOUR !!! Je ne sais pas comment m'habiller pour mon entretien de demain Je pensais mettre une chemise avec un jean mais je ne rentre plus dans le jean que je voulais mettre (je ne porte que des robes ces temps ci, j'avais pas remarqué que j'avais pris du poids), puis la seule chemise que j'ai ici n'est pas un chemisier mais une chemise oxford, puis j'aime pas porter des chemises sans les retrousser et j'ai peur que ça fasse négligé, et les magasins vont fermer et je suis dans le caca
Laumie;2703119 a dit :@Bazinga- : Que ta maman s'inquiète pour toi, je peux le comprendre. M'enfin de là, à préparer ton redoublement au 1° trimestre, c'est pas encourageant pour toi ^^ Accroche-toi, bosse comme tu le sens, et le plus important : aies ton BAC ^^
Calliopée;2703130 a dit :@Bazinga-, je pense que c'est le propre des parents de te dire toute l'année qu'il faut que tu bosses plus pour avoir ton bac, j'avais beau avoir 12-13 de moyenne générale, ma mère n'arrêtait pas de me dire qu'il fallait que je travaille plus régulièrement, que je fasse des fiches etc., sinon j'aurais jamais mon bac mais c'est pas grave, on s'y habitue vite à ce refrain, et au final on l'entend plus (et j'ai eu mon bac au final )
Pantaleon;2703120 a dit :Tu peux pas mettre une robe assez sobre ? A la limite avec une veste.
Laumie;2703122 a dit :On se calme, respire profondément et analyse la situation : c'est quoi comme entretien ?? Tu peux pas mettre une de tes robes ??
Missoune;2703127 a dit :Season: Tu rentre vraiment plus dedans? Une amie peut te dépanner?