Heartifice.;2703392 a dit :
Fais tourner (j'ai décidé de commencer à écouter)Yuga.;2703545 a dit :En fouillant je viens de trouver le dernier album d'Eminem encore emballé que je voulais offrir à mon ex (avec un mot trop niais dessus aha). Je sais pas quoi en faire, j'adore Eminem mais mon Netbook n'a pas de lecteur cd ni l'autoradio de ma voiture. Va falloir que j'initie mon petit frère à Eminem je crois. (j'ai dit trois fois Eminem, ce mot n'a plus aucun sens pour moi).
Season;2703560 a dit :Comme je le disais c'est un entretien blanc, je ne me mettrai pas en jean pour les vrais Puis, ce sont des entretiens de personnalité, je trouve ça dommage de voir toutes ces filles en chemisier et pantalon/jupe de tailleur qui se fondent dans la masse, alors qu'il faut justement montrer en quoi tu as ta propre personnalité. J'avais d'ailleurs lu dans les rapports de jury que c'était quelque chose qu'ils trouvaient assez triste (c'était un rapport de l'ENA, mais bon).
Amène le a la prochaine rencontre, je veux entendre ça!Missoune;2703521 a dit :Mon coloc rigole comme Barney de HIMYM. Ca me perturbe
Rigel;2703586 a dit :Bon je vais faire du riz et du poisson !