Kvet;2703759 a dit :Je soir je redeviens rousse
Et comme une débile je viens de renifler le shampoing révélateur, tiens, prend une bonne dose d'amoniac dans le pif. :f
Cet été quand je bossais une vieille peau m'a demandé si j'avais passé le brevet. Euh, ouais, et j'ai eu ma L1 aussi (surtout que pour bosser il faut avoir 18 ans, vieille chose )Hollie;2703620 a dit :Tout à l'heure dans le bus pour aller à la fac avec mes copines, une vieille qui nous fait "Vous allez au collège ?" EUH PARDON ?
Je suis la plus jeune, les autres ont 18-19 ans, et la plus vieille, celle que la femme regardait, a 26 ans.
Je me suis jetée sur la télécommande pile quand ça commençait, merciHotch;2703675 a dit :Je m'apprête à boire mon thé devant "Freaky Friday" (que j'ai déjà vu plein de fois ) sur NT1. On va dire que c'est ma petite consolation après cette journée glaciale et merdique. Oui, on va dire ça. Bonsoir sinon
Laumie;2703786 a dit :Mais vous vous êtes données le mot avec Joy ou quoi ??
File te doucher toi !!!!! Allez zou !!!!! Tu vas voir comment ça fait du bien ^^
Tangled;2703793 a dit :Je me suis jetée sur la télécommande pile quand ça commençait, merci
Sow²;2703821 a dit :Ménage : fait.
Dîner : fait.
Trier le linge : fait.
Articles pour Dismoicomment : faits.
Article pour EOTV : fait.
Reste plus qu'à aller me laver les cheveux et faire mes petites fiches de didactique en regardant un dessin animé
Laumie;2703786 a dit :Mais vous vous êtes données le mot avec @Joy ou quoi ??
File te doucher toi !!!!! Allez zou !!!!! Tu vas voir comment ça fait du bien ^^