En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hedgedog;2688775 a dit :
@Pantaleon , jtai pas bcp vu ajd, ca va ?

Oui ça va :) Et toi <3 ?



Putain, flippant :sad: Y en a plein des injustices comme ça. Une des meilleures amies de mon copain s'est fait renverser par une voiture il y a quelques années, elle est morte, le mec dans la voiture était bourré et défoncé. Il a pris ... 2 ans ... (sans les remises de peine).
Et en même temps je me dis il faut pas non plus un système trop répressif qui condamne des innocents à la pelle dans le doute. Et en même temps ça coûte cher. Mais ça me donne envie de gerber. Comment tu ne peux pas avoir envie de faire justice toi-même après ça.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
On me dit souvent que j'ai peur de m'attacher, mais je ne pense tout simplement que je ne sais pas m'attacher. C'est bête à dire mais c'est ça au fond. Je n'y vois pas d'intérêt, j?appréhende tout ce qui touches au relation de couples, je n'aime pas les surnoms, les gestes, les attentions, qui construisent un couple. Je trouve ça ridicule, pas les personnes qui constituent le couple, mais ces gestes là. Souvent on me demande si c'est relié à un évènement qui m'est arrivé dans le passé, je réponds que non, et c'est bien ça la vérité. Je ne sais absolument pas qu'est ce qui a construit ce c?ur de pierre.Et c'est embatent parfois, quand on tombe sur des garçons qui sont cools avec nous et que par habitude, je me braques, j'ai l'impression que ce n'est pas normal, que tout va de travers.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon, je viens de rentrer, je suis un peu pompette. C'était assez chouette comme soirée ! :d

En rentrant, j'ai discuté avec mon Papa à propos d'un article publié sur madmoiZelle, et il me dit qu'il a été surpris par la qualité des commentaires des nanas, et notamment "la Yana"... Heu salut Papa, c'est moi ! :hello: :yawn:
Comme quoi, les chiens ne font pas des chats. On a beau être anonyme, on ressent clairement les influences de l'éducation et l'expérience ! (Parce qu'on va pas se leurrer, c'était pas du très haut niveau, comme commentaire. C'est juste qu'il était d'accord avec mes idées, haha)
Enfin bon, ça m'a fait rire parce que c'est rigolo (hein que c'est rigolo ? :cretin:)
Vous voulez un autre truc de rigolo ? Comment appelle-ton un K bourré ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
J'ai mal. J'ai très mal.
Plus jamais les aisselles à la cire.
Plus jamais. :crying:

Sur ce bonne nuit les filles <3 je me réveille dans moins de 6h, j'ai encore fait n'importe quoi avec mon sommeil...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes