En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Voilà comme j'ai pas le moral j'ai envie d'acheter plein de trucs, des fringues, du maquillage....enfin que des trucs inutiles, parce que faire les courses ça m'enchante moins.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'agence immobilière m'a appelé pour qu'on parle de mon appart ... J'ai peur ...
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
C'est le seul jour où il fait beau, et je dois laisser les volets fermés parce qu'ils nettoient la façade de l'immeuble. Je suis blasée, je vais passer ma journée dans le noir.
 
G

Georgia Parker

Guest
Jehn.;2689235 a dit :
Je me suis commandé des sushis, j'ai des milliards d'épisodes de séries à rattraper et ce soir je suis invitée à 4 soirées différentes tellement-j'ai-trop-d'ami-tellement-je-suis-une-fille-cool (humour). Le week end commence très très très bien.

J'aimerais être toi là
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hedgedog;2689301 a dit :
Mais tu cuisines pas super bien par hasard ? (rapport a ton job..) Moi ca me remonte toujours le moral de cuisiner
Je viens juste de terminer des lunettes à la framboise ...

17586256.jpg


(photo venue tout droit de google)

et je lis tranquillement après avoir tout mis en place . J'ai 4jours pour bosser comme une dingue
JE VAIS LE FAIIIIRE .

Sinon, y'a pas grand monde..

Sauf que j'ai perdu toute envie de cuisiner depuis que je suis dans ma coloc...ca me bloque complètement, donc quand je dois vraiment me faire à manger je me résume à des trucs rapides à faire que je suis obligée de manger dans ma chambre (dans la cuisine il y a pas de chaise et mes colocs et leur potes squattent 24h/24 le salon).
 
A

AnonymousUser

Guest
Gnihihihi ♥ une collègue vient de me dire qu'elle aimait les articles que j'écrivais et que c'était vraiment l'esprit blog qu'il faut. ♥
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bijour les meufs :hello:

Cette nuit j'ai cauchemardé que ma mère s?inscrivait sur madz pour espionner mes messages sur le forum :yawn: ! C'était horrible :shifty:.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Nepsie;2689248 a dit :
Rah et puis demain je rencontre les parents / Grands parents du Vikiiiing :gonk:

Comme je suis microscopique, j'ai peur d'être la Lily Aldrin de la Famille Eriksen :tears:
Sa mère va me toiser et décréter "pas bonne pour porter un enfaaant", comme dans Mulan, j'suis suuuure

Et moi je vais faire que des bourdes. On parie ?

Ca va bien se passer, ne t'inquiète pas. Et parfois, il vaut mieux que les choses mettent un peu de temps et qu'on découvre vraiment qui est devant nous et qu'on l'apprécie vraiment plutôt que d'être bien acceptée et ensuite, on ne correspond plus au standard établi pour nous. :Pff:

Ma belle-mère trouvait que je ferais une "bonne mère" et n'a pas arrêté de me mettre la pression, avec culpabilisation, crises, elle me choppait entre 4 yeux dans la cuisine pendant des heures pour m'expliquer qu'il fallait que je fasse un enfant etc etc. Finalement, mon mec n'a plus de famille et nous n'existons plus. J'aurai préféré qu'elle m'apprécie moins après notre première rencontre au final... :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes