En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Nepsie;2689405 a dit :
Pense au post-esthéticienne, quand tu seras toute douce :lunette:

Héhé c'est trop ça ! Finalement je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de repousser les choses, j'y suis allée et maintenant je suis douuuce :cretin:


Personne ne peut sortir ce soir, mon mec a sa soirée, mes potes sont soit rentrés chez eux soit pas motivé pour sortir. Même ma soeur n'a pas répondu à mon message, SUPER. Donc pendant que tout le monde va s'amuser ce soir moi je vais être dans ma chambre à regarder des merdes à la télé. Putain mais paye ta vie de merde...
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Sincèrement, ça ne vaut pas le coup d'entamer une relation avec 300km de distance tout en sachant qu'on ne se verra qu'aux vacances?
J'ai l'impression de devenir la méchante de l'histoire.



Sinon, j'ai testé pour la première fois le Centre de Recherches en Langues de la fac, on a regardé un film à 4 dans un tout petit box, c'était chouette :winky:
Et avec M. on a peur que les embrouilles commencent bientôt dans le groupe et ça me fait chiey.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bonsoir les filles ! :hello:

De meilleure humeur que ce matin, j'ai maintenant trois avis très favorables sur 4 pour mon dossier, on y croit !!

Sinon ce soir c'est glandage, après une semaine courte mais très hard sur le coup. J'ai envie de lui envoyer un sms mais bon, ca ferait un peu... je sais pas. Je préfère attendre un peu.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Kvet;2689713 a dit :
Je trouve ça assez mignon en fait.
Ca montre bien qu'ils l'acceptent et tout♥

Calliopée;2689714 a dit :
Pourquoi ça te met mal à l'aise ? Mes parents offrent un cadeau à mon copain pour son anniversaire et pour Noël, et ça fait moins de deux ans qu'on est ensemble :shifty:

Je sais pas... On est une toute, toute petite famille. Et ils ont jamais fait ça pour mon ex ( mais ils ne l'appréciaient pas vraiment ), ni pour aucune des copines de mon frère. Non j'ai vraiment pas d'explications rationnelles et même si je trouve ça super gentil de leur part, ça m'angoisse.
Je suis bizarre... :shifty:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Dodocinelle;2689738 a dit :
Tu as bien aimé alors ? Je suis tombée amoureuse de ce film, tout le monde a applaudi à la fin de la séance c'était magique :cupidon:

J'ai trop hate de le voir :jv: rien que la bande annonce m'as trop donné envie et là vous me donnez encore plus envie !
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
A y est je rentre à peine de ma formation à la Fnac ! Spciale dédicace Ava* :lol:
Je pensais pas dire ça un jour, mais c'est fou ce que ca fait du bien de retrouver le monde du travail, le chomage c'était plus possible.
L'ambiance est sympa, aujourd'hui c'était théorie et observation, lundi et mardi je serai sur une caisse avec une autre hôtesse. C'est un peu complexe, ya beaucoup de trucs, mais au final on fait souvent les memes choses, donc ca va.

Maintenant je vais faire la fêêêêêêêête !! :Pom:
 
19 Février 2011
676
456
3 064
muhaha j'suis trop fière j'ai trouvé un deal de ouf sur kgb, un magnifique hammam pour femmes sur Paris a 49e au lieu de 175e et j'ai la possibilité d'embarquer quatre copines avec moi, ca sera leur cadeau d'annif qui tombent a peu près en même temps. Ca va être vraiment bien , on en a grave besoin avec le stress des études et du taff, puis ça se fera en décembre,encore mieux avec le froid.
Si y'a des madz a qui le deal interesse foncez sur kgb deal (je viens de voir que le site fais des ajustements pour le moment) en attendant, le site du hammam me fais baver :shifty:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
pinguinita;2689682 a dit :
Il a appelé.
Et il fait toujours aussi noir dans ma tête.
Je crois que je le verrais pas cette semaine. Et j'aimerais bien qu'on m'explique COMMENT c'est possible alors qu'il a une voiture, est à 20 minutes de chez moi et que moi je peux aussi me déplacer chez lui. :Puppyeyes

:facepalm:

Ah compassion x1000, j'ai le même et j'ai eu beau lui dire que ça me "convenait" pas (enfin le mot est faible parce que je suis allée même jusqu'à en pleurer devant lui) ça ne changera pas. Entre une soirée avec ses potes et une soirée avec moi son choix est vite fait, et si je le vois 2 fois en semaine (journée+soirée hein) ça tient du miracle.
:fleur:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Apparemment ma BFF s'est inscrite au permis et a un nouveau copain. Je suis "contente" d'avoir des nouvelles de sa vie via des messages facebook écrits par d'autres. Ca fait toujours plaisir d'être mise sur le côté comme ça.

L'ex de ma mère vient de passer... Je ne me suis pas DU TOUT sentie responsable de leur rupture et de sa peine. :sweatdrop:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Kikoo :hello:
Je suis contente, aujourd'hui je suis allée à Tati puis à But avec mes parents, j'ai acheté quelques habits mais surtout touuuut pleins de trucs pour mon appartement, des bougies, des photophores, des guirlandes, un joli plaid tout doux et un "tableau" cupcakes... <3
Et ce soir raclette. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes