En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Mouahaha j'ai découvert qui était @Flynn sur facebook !

(oui j'étais partie me coucher mais en fait je suis revenue, parce que j'ai vu que Pantaleon parlait de Chocolat Caramel Salé de Starbucks <3 )
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ça y est, j'ai changé d'appartement, je suis soulagée, tout va tellement mieux que j'ai de nouveau envie de manger et de dormir sereinement, ce qui n'arrivait plus depuis plus d'une semaine. Tout ça va me coûter un bras mais je m'en fous, je suis enfin tranquille !

Hormis ça, je suis malade comme un gros chien, je n'ai plus de voix et je tousse toutes les trois secondes environ.

Et aussi, j'ai dit adieu à mon labret. Voilà :happy:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ca m'énerve sur TF1 dans le bêtisier ils se foutent de la gueule de 2 filles particulièrement abrutie il faut le dire (dont Marie de Secret Story), mais il y a en commentaire 'blonde'.
Oui mais ce sont de FAUSSES BLONDES, laissez nous tranquilles bordel :stare:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sow²;2690854 a dit :
Ce sont des informations qu'on devrait mettre en Spoiler, pour être certaine de ne pas avoir leur image qui se fixe dans la tête de celles qui bavent derrière leur écran et qui savent qu'elles n'y goûteront jamais. :cretin:

Oui, je dramatise : j'ai décrété que je parlerai de mon régime et de la grande difficulté qu'il représente pendant une semaine;, histoire de m'y faire, vous en avez donc jusqu'à Mercredi. Voilà voilà :taquin:

Je vais bientôt aller voir une diététicienne (ou une nutritionniste, je sais pas trop, je connais pas la différence en fait), tu voudras bien qu'on se soutienne mutuellement ? Dis ouiii :pray: :tears:

Si des filles veulent m'avoir sur facebook, je suis dans les amies de Laumie, mon prénom commence par un A, mon nom finit par un u, et on est 3 sur ma photo de profil !
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:
Weekend :joy: c'est magnifique :tears:
(bon mm si j'ai une mega dissert à faire, trois jours tranquille à l'appart avec l'homme :cupidon:)

(:hello: j'ai pondu un pavé pour moi même !)

Tout à l'heure, je suis allée de ma fac à mon travail à pieds, de Saint Paul à Saint Michel. A chaque fois que je vadrouille dans Paname, je retombe amoureuse de cette ville. Pleins de gens aiment pas Paris, mais Paris c'est ma ville quoi. Je suis donc partie de Saint Paul, j'ai décidé de faire le grand tour, je suis passée par l'hotel de ville, par les ponts, je me suis arrétée un moment, juste pour regarder, d'un côté notre dame, derrière moi l'hotel de ville et à ma droite, au loin la tour Eiffel. Ce chemin, ou des dérivés, j'en fait tous les jours, tous les jours je marche dans Paris, mais je ne regarde pas. Des que j'ai un moment, un vrai moment, que je peux me poser pour observer autour de moi, je retombe amoureuse de tous ces batîments haussmanniens, de ces architectures, j'adore regarder les ponts à perte de vue. J'ai énormément vadrouillé dans Paris depuis mes 16ans, et je me dit, c'est quand même hallucinant qu'a 22 ans je redecouvre toujours des petits details auxquels je n'avais pas fais attention. Le must c'est d'avoir ma musique à fond dans les oreilles et que le soleil se couche. La j'ai toujours un bouffée de je ne sais quoi, je me sens mélancholique, surpuissante, seule au milieu de tout le monde, mais je sais que je m'en sortirais toujours.

J'ai vraiment hate que mon mari n'ait plus de soucis avec son pied, qu'on puisse recommencer à se balader lasbas, on y a passé tellement de temps, on a des souvenirs à tellement d'endroits ! Sur des murs, on a écrit notre amour, on l'a même gravé dans des bancs, écrit sur les quais. On a usé Paris, j'ai envie qu'on continue.

Je parle trop pour rien, ça va même pas vous parler :shifty:
Désolée :cretin:

sinon ça va :cretin: ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes