Utopie.;2723425 a dit :
Je vais crever il m'a montré une photo d'elle, elle est jolie, il m'a dit qu'ils s'étaient vu cet aprem pour la première fois, ils sont ensemble. Ils se sont embrassés tout ça, ils sont ensemble et ce week-end il va la voir chez elle jusqu'à dimanche.
J'ai envie de crever.
Mais putain pourquoi tu lui parle encore? pourquoi tu lui demande de voir la gueule de la fille? pourquoi aller encore sur son facebook, tu ne dois plus t'intéresser a ce qu'il fais, avec qui il est, où, quand, comment tu te bousille la vie, l'existence, la santé, tu dois l'oublié, le zappé, le rayé de ta vie, si il te dis ça c'est qu'il n'a pas plus de considération, qu'il n'ai même pas conscient du mal qu'il te fais, alors s'il te plait, ne lui adresse plus la parole, sinon tu fera comme moi (et surement d'autre mad) tu te fera du mal, tu tombera dans un gouffre, tu vivra dans une bulle dont tu n'arrivera pas a t'en sortir, alors merde fais le disparaître.
(dsl d'être aussi véhémente mais te voir souffrir a cause d'un vrai con ça me gonfle)