A
AnonymousUser
Guest
Putain, certaines personnes me prennent vraiment pour une conne. La première fois que j'ai rencontré la copine de ma meilleure amie, on s'est clashés et je me suis barré. Quelques jours plus tard (et uniquement pour que ma meilleure pote ne se dise pas que je suis aigrie), j'envoie un message à sa meuf en lui disant que je m'excuse, que je ne veux pas qu'on reste en froid, et tout ce qu'elle a su me répondre c'est "bah écoute j'en ai rien à branler qu'on soit en froid ou pas, moi je viens voir *bip* parce que je l'aime, j'm'en fous de ses potes, on peut se disputer autant de fois que tu veux je m'en bats les couilles". Sympa. Du coup, je ne lui ai pas répondu parce que, me connaissant, ça risquait de partir dans un clash sévère et assez violent. J'efface son numéro, et je viens de recevoir un sms d'elle (je lui demande "c'est qui ?", elle me répond et me dit "c'est cool t'as effacé mon numéro apparement", bah écoute meuf, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de le garder
), et là, elle me dit "j'ai peur de la perdre, on arrête pas de se disputer, elle ne me fait pas confiance..." (je sais comment ça se fait, ma meilleure amie m'a tout raconté) donc je lui réponds franchement et lui donne les vraies raisons. Le probléme, c'est que j'ai peur qu'elle lui en parle et que ma pote sache que c'est moi qui a tout raconté et que ça ne lui plaise pas. Tout ça pour une pauvre meuf. Putain, je suis vraiment trop bonne poire, parfois.
![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)