En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sword;2725264 a dit :
Non, c'est un p*tain de connard.
Une belle personne, ça n'a rien à voir avec quelques kilos en trop (ou quelques boutons, ou n'importe quel petit défaut).
Et quand on fait un compliment, on le fait, point. Pas la peine d'en profiter pour enfoncer la personne.

lenjomineuse;2725269 a dit :
Et de toute manière un garçon qui t'aime vraiment, il t'aime aussi avec tes "petits défauts", tes kilos en trop :cretin:
Oui je vis chez les bisounours :lunette:

Nepsie;2725270 a dit :
GrandeMarine ; Sword a raison.

T'es vraiment super jolie en plus, alors avec ou sans tes kilos, je ne vois pas pourquoi 'un mec vient te dire ca. Il a vraiment aucun tact et aucun respect.

Merci les filles, mais depuis le temps que je l'entend derrière mon dos celle la, l'entendre de vive voie, en vrai quoi me fais encore plus réaliser...ces u ex crush parce qu'a part être mignon c'est un vrai con prétentieux, mais savoir que lui et les mecs de la classe pense ça, (et que moi même bien sur je pense ça) devrait me faire réagir....

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Rhaa bordel, pile le soir où j'étais toute pleine de motivation pour travailler, vla mon voisin qui organise une soirée. Les murs sont tellement fins que j'entends leurs conversations... Taisez voouuuuuuuss !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais regarder le film que le crush m'as conseillé :shifty:
1h30 que je lui ai envoyé un message, et toujours pas de réponse, faut que j'arrête de tout le temps regarder mon téléphone ou que j'arrête d'attendre qu'il réponde tout court, je me sens bête !

A

AnonymousUser

Guest
Sword;2725013 a dit :
Le mec du cours d'anglais m'a acceptée sur facebook.

Il est célibataire, ou en tout cas rien de visible sur son profil.

J'espère que c'est vrai ;) Mais du coup, je me faisais la réflexion que je crois que si quelqu'un ajoutait mon mec sur facebook, personne ne saurait qu'il est en couple. J'hésite entre n'en avoir rien à faire ou bombarder son mur de messages pour que le monde entier sache que c'est le mien :cretin:

Et je m'excuse auprès de KhiroOo, de Lalala., de Riley, je suis nulle je répond pas à vos messages/donne pas de nouvelles mais je suis un peu débordée en ce moment ! J'essaye de me rattraper ce week end !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
GrandeMarine;2725289 a dit :
Merci les filles, mais depuis le temps que je l'entend derrière mon dos celle la, l'entendre de vive voie, en vrai quoi me fais encore plus réaliser...ces u ex crush parce qu'a part être mignon c'est un vrai con prétentieux, mais savoir que lui et les mecs de la classe pense ça, (et que moi même bien sur je pense ça) devrait me faire réagir....

Si tu changes, il faut que ce soit pour toi, et seulement pour toi. Pas pour plaire à des débiles superficiels incapables de voir plus loin que le bout de leur nez.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Bien, j'ai une poussée de motivation-et-d'idées-trop-cool pour mes lettres de motivation de stage, et aucune feuille blanche.
C'est un complot :facepalm:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Nicesthingso;2725297 a dit :
Les filles , c'est quoi la chambre des commerces ?

GrandeMarine;2725315 a dit :
un organisme (ou je sais pas quoi) par département qui regroupe plusieurs écoles nn?(c'est vague ce queje dis)

C'est pas plutot un "organisme" qui enregistre toutes les entreprises ? :erf:

merci @Laumie pour l'éclairage !

Rien avoir mais Tchi est en forme ce soir :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes