om: je réalise une rêve de gamine (fin d'adulte parce que petite j'avais pas conscience du travail et de la notion du salaire) : je vais acheter des fringues à l'oeil !! Hiiii !!
MelissaG;2725526 a dit :C'est plus un caca qu'il a à ce stade là .
Sinon, moi ce qui me choque aussi c'est ses Mini miss : / . Mon dieu . Je sais pas qui est le plus pathétique, la mère ou la fille?
Arc-en-Ciel;2725518 a dit :Aujourd'hui, je vérifie les cahiers de texte pour les devoirs.
Chez Betul, 11 ans, je constate que la phrase : "Savoir écrire les mots de la dictée dans le cahier des sons." s'est transformée en "Savoir écrire les mots de la dictée dans le chier des sons."
Ha ha, j'ai bien ri dans ma tête. Heureusement que je vérifie leurs cahiers avant qu'ils ramènent ça chez eux.
Je trouve ça vraiment hyper caricatural. Je suis vraiment très mauvaise en drague, donc parler de moi c'est pas forcément un bon exemple (cela dit pour moi draguer c'est pas battre des cils ou glousser, c'est le faire marrant parce que je suis une meuf tordante ), mais je trouve que maintenant les relations se tissent plus ou moins "l'air de rien", il n'y a plus vraiment de schéma typeSword;2725529 a dit :Je suis en train de réfléchir aux enjeux de la drague chez les hétérosexuels.
Pour les filles : glousser, battre des cils, se montrer intéressée sans se montrer trop intéressée tout en se montrant suffisamment intéressée.
Pour les garçons : Faire tous les premiers pas, prendre les devants pour tout, au risque de paraître ridicule et de se manger des vents.
Je caricature à mort, mais globalement c'est ce que je constate autour de moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Laumie;2725569 a dit :Je t'ai dit que ça me dérangeait pas de te filer un coup de main en arrivant ^^ Que ça soit pour les courses ou le ménage =P