En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:tears:
Je viens d'aller donner mon sang... Je me suis arrêtée à la moitié parce que je me sentais pas bien. J'ai donné 270ml au lieu des 450ml prévus... Je suis dégoutée :tears: Je sais même pas si mon tout petit don va servir à quelque chose, c'est trop nul !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Aukazul;2726048 a dit :
:tears:
Je viens d'aller donner mon sang... Je me suis arrêtée à la moitié parce que je me sentais pas bien. J'ai donné 270ml au lieu des 450ml prévus... Je suis dégoutée :tears: Je sais même pas si mon tout petit don va servir à quelque chose, c'est trop nul !

Un don, même "tout petit", ça reste un don. Ils sont en telle pénurie de sang que ça va forcément leur servir :hugs:

J'ai du mal à réaliser que dans quelques heures, j'aurais une Laumie sauvage en liberté dans mon appartement :shifty:

(Au fait Laumie et Célaïne, j'espère que vous n'avez pas peur des rats, et que vous n'être pas allergiques, j'ai même pas pensé à vous demander :oo: )

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Bonjour :fleur:

Oui Naileen c'est assez grave tout ce qui s'est passé il faut prévenir quelqu'un.
La gérante, la police, vos parents...
Il ne faut pas avoir peur de ce que ce gars pourrait penser, sinon vous ne sortirez pas de "cette spirale de la peur".
Courage à ton amie, moi j'oserai plus rentrer à sa place :/

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bat.man;2725921 a dit :
J'ai reçu mon colis Asos, un mois après, c'est pas trop tôt.

Mais bon, je ne comprends plus rien : je leur avais envoyé un mail il y a une semaine parce que je n'avais toujours rien dans ma boite. Ils m'ont dit que mon colis a été égaré donc ils m'ont renvoyé un autre colis avec seulement deux de mes produits, les autres étant indisponibles, qu'ils m'ont déjà remboursé.
Et là, j'ouvre et je vois tous mes articles :yawn:
Donc ça veut dire que je vais recevoir un autre colis.

Ma mère est persuadée qu'ils vont me demander de rembourser les articles en trop, mais je me dis que vu que mon premier colis est censé être égaré, ils sont pas au courant.

Vous en pensez quoi? :shifty:

Ca m'ai déjà arrivé plusieurs fois avec Asos, j'ai eu mes colis en double (vu que les premiers étaient perdus normalement) et ils m'ont jamais rien demandé :cretin:

C'est trop cooool d'être chez ses parents :jv: là je suis dans ma couette moelleuse, il fait bon, dehors il y a un grand ciel bleu !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis bien dégoûtée que ma coloc se soit fait un compte Twitter dont elle ne se servira probablement jamais parce que du coup je peux plus trop me plaindre :red:

(jamais rien de méchant hein, mais par exemple je trouve ça fou qu'elle me demande si je serai à la maison à 17h30 pour ouvrir la porte à sa s?ur, alors qu'elle sait que je finis à 18h minimum et qu'il me faut 30 minutes pour rentrer :knockout: J'aurai bien tweeté un truc ironique mais elle va comprendre)(si elle u retourne un jour :stare:)

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je vais prendre le train plus tôt et passer à mon lycée choper une copine qui y est toujours, à la sortie de son cours. Bien sûr elle n'est pas au courant, c'est la surpriiiise !

Je suis quand même super cool comme copine :winky:

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je suis partagée entre : j'ai faim et j'ai une nausée monstrueuse. Mais la nausée, c'est à cause de la trahison donc ça va me tenir un peu là, je pense.

A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Couchée à 3h, endormie à 3h30 et réveilée à 11h, ce n'est pas vraiment ce que j'espérais (j'aurais voulu me lever un peu plus tard pour que le temps passe plus vite), mais bon.

A

AnonymousUser

Guest
Dîtes, j'ai envoyé un sms pour voter pour un candidat lors de la demi-finale d'Incroyable talent, et là, je viens de recevoir un sms qui dit "M6. Votre numéro vient d'être séléctionné pour tenter de gagner 5000 euros, 1000 euros ou 500 euros en appelant le *nanana* (1 euro 35 + 0.34 euros/min). Regl : *site internet d'M6*.

Vous pensez que ça peut-être une arnaque ? Ca m'étonnerait parce que je ne vois pas comment on aurait pu savoir que j'ai participé au jeu, mais je trouve ça suspect quand même.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Marisol;2726164 a dit :
Je reviens de chez le dentiste: 1200 euros LOLILOL

Moi, ce n'était seulement que 178 euros ce matin mais j'ai la couronne qui arrive.....et 4 autres rendez-vous prévus pour les prochaines semaines ! Je crois que je vais arriver vite au 1200 :sad:

(mais tu vas être remboursé par la secu non ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes