En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
coucou les filles
sayer j'ai etais voir twilight alors comment dire que je suis contente comme dessu.
d'un coté contente parce que bizarment tous les passages ont etais respecté et dessu comment je me suis ennuyer (désoler celui je sais pas comment ont l'écrit ennuyer pas sur de son ohrtographe) et je suis rester sur ma fin.
mais j'adore quand meme twilight :XD:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens de recevoir un message de mon cousin m'invitant à sa crémaillère...ce soir.
Du coup je ne sais pas si j'y vais, j'ai grave la flemme mais ça pourrait être sympa aussi. Puis j'ai les cheveux crades et une gueule dégueulasse.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je suis malade du coup je ne sors pas ce soir, j'ai envie de mourir tellement j'ai mal à la tête et en plus je crois que je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre que mon mec. Joie.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
-Loreleï-;2730111 a dit :
Tes cheveux sont trop beaux pour pouvoir être crades, et tu es trop jolie pour avoir une gueule dégueulasse. Et puis vas-y, tu vas peut-être rencontrer des gens sympas !

(est-ce que je t'ai donné les arguments suffisants ?)

T'es trop mignonne même si c'est pas tout à fait vrai. :happy:
Mais je vais y aller oui, le seul truc qui me freine c'est le métro ce soir toute seule mais bon je vais pas rester tard et ça ira.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adage.;2730064 a dit :
Et celui-ci?

J'ai commandé le mien là-dessus et j'en suis contente.

Raina.;2730083 a dit :
Bah tu peux revenir sur terre :d. Ton voeu est exaucé :dada:
& GrandeMarine

Merci ! En effet j'avais vu le rouge mais je me suis dit que ça devait être une bonne grosse daube vu le prix ahah (oui je sais je suis parano). En plus sur cdiscount il y a -20% pour les nouveaux clients, ça me le met à 160?... en plus, l'écran est mat. Faut que je réfléchisse, ça me changerait la vie cette petite chose :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Les filles qui ont des netbooks, votre ordi tient vraiment des heures ?

Mon Asus eeePC (enfin celui de mon copain) tient entre 2 minutes et 50 minutes GRAND MAX sans le câble (et en se mettant tout seul en veille plein de fois entre temps). Il y a 2 disques durs mais ils étaient tous les deux vite plein sans qu'il n'y ait rien dessus (bon là je soupçonne des virus, sauf qu'il n'y a pas la place d'installer un antivirus HAHA), du coup je n'ai jamais pu installer Microsoft Office, j'avais mis OpenOffice mais je ne peux plus ouvrir mes fichiers par manque de place (?). En gros il me reste bloc-notes et internet (et encore je ne peux pas aller sur Firefox directement, il ne se connecte pas, donc je dois laisser ouvert IE pour pouvoir naviguer sur Firefox). LA LOSE.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adage.;2730134 a dit :
mon netbook est rose, la couleur c'est plus fun c'est tout, ça n'abîme pas la qualité ;)

Ah mais c'est pas la couleur qui me perturbait (je m'en fous un peu en fait) mais le prix par rapport aux autres, je trouvais ça louche !

A

Ancien membre

Guest
:Pom:

J'ai fais les boutique avec mon amie so chou et jolie et chouette et puis j'ai fais tout pleins d'achats, je suis trop contente. Que des choses cools qui me serviront vraiment et que je cherchais pour la plupart. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes