En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est vraiment un WE de merde. En plus j'ai envoyé un mail facebook à mes 4 meilleures potes de lycée il y a 3 jours j'ai toujours eu aucune réponse alors qu'elles vont sur fb. Je déteste ça, aucune excuse n'est bonne pour ne pas répondre à ses amis alors que tu viens poster des machins sur facebook, ça prend 5 secondes de répondre quoi. Je me sens vraiment rabaissée et inutile dans ces moments là. En plus c'est TOUJOURS moi qui vais prendre des nouvelles, elles le font jamais. J'ai l'impression parfois que si j'allais pas vers les gens je pourrais crever seule comme un chien quoi. Ca m'aidera pas à avoir confiance en moi ça + ce que mon père m'a sorti ce soir. Soirée de merde tiens :tears:.

En plus j'ai un genre de bouton au bout de la langue, comme si une des papilles avait enflé. C'est pas agréable.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'sais pas quoi faaaaiiiiire :gonk: Si j'y vais, faut quand même pas que j'arrive à 23h, et je n'ai pas encore mangé, et si je descends je vais croiser ma mère qui regarde la télé, et elle va me demander "tu sors pas alors ?", et je vais lui répéter comme à chaque fois "j'sais pas", et à 22h un samedi soir c'est ridicule de pas savoir si on va chez son mec ou pas. Flûte.

H

Harpo

Guest
Les gens de mon asso sont vraiment déprimants. Ils râlent parce que l'administration ne peut pas nous réserver une salle parce qu'ils gèrent les dégâts des soirées de la semaine mais bon, c'est normal quoi, c'est une école de commerce, les priorités seront toujours celles de l'alcool et de la fête... Ce que je ne cautionne pas nécessairement, mais il faut savoir se rendre à l'évidence et profiter de la situation !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes