En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je vais me tamponner tous les messages d'anniversaire que les gens vont poster sur son mur. Super.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lalala.;2730438 a dit :
<3

Bon, alors @Pantaleon, t'as survécu a ta nuit ?

Je discute a,vec mon mec <3 . Arg, je fjooonds .

Oui, j'ai eu du mal à m'endormir mais ça s'est bien passé :)

Karbankoojay : Putain, je trouve ça tellement ignoble, ça me met hors de moi :sad:.

Bon j'ai eu mon copain au téléphone, et son père l'a critiqué sur ses fringues aussi ce soir, le travail qu'il lui a fait faire c'est creuser un trou de 2m pour faire une fosse septique :up: parce qu'il est trop radin pour faire venir un professionnel (ils ont les sous, c'est pas le problème).
Et en plus quand je pense que mon mec lui offre des cadeaux à minimum 100? pour anniv et Noël ... aah putain son comportement me débecte. Fallait pas faire de gosses merde (parce qu'il a toujours été comme ça en plus).
Demain soir ils le ramènent en voiture, donc en général j'arrive un peu avant pour leur dire bonjour. J'ai dit que j'avais pas envie là. Il m'a dit "Non mais avec toi il va bien se comporter t'inquiètes", j'ai dit "Non mais c'est moi qui vais pas bien me comporter là".
J'admire trop mon mec qui garde son sang froid comme ça <3

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Z.ooey;2730489 a dit :
C'est la même chose de mon côté ! C'est peut être parce que les températures ne suivent pas. Il devrait geler, on devrait être emmitoufler dans nos grosses écharpes mais là, rien.

Sinon le coup du Henri Dès dans le sketch de Florence Foresti me rappelle trop de souvenirs.:d
Ah oui clairement les températures ça joue, là c'est encore l'automne, au même moment l'année dernière il neigeait !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;2730517 a dit :
Ah oui clairement les températures ça joue, là c'est encore l'automne, au même moment l'année dernière il neigeait !

Oui c'est aussi ce que je me disais !
Bon ceci dit vu la galère que ça a été l'an dernier (surtout les trains bloqués le jour de Noël :o), je suis pas mécontente d'éviter la neige encore un petit moment.

D'ailleurs je suis un peu nostalgique. L'an dernier au même moment on commençait un stage de 6 semaines avec ma pote de l'école qui allait s'avérer mémorable en terme de fous rires. Et là dans 3 semaines on finit les cours, plus jamais de cours ensemble, plus jamais de stage ensemble :/ Ça me fait un peu mal au c?ur, parce qu'on ne se voit quasiment jamais à l'extérieur, et je l'aime vraiment bien, on rigole tellement bien ensemble :) j'espère qu'on ira se prendre des cafés et qu'on s'enverra plein de mails et sms pour se raconter nos stages respectifs :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes