Amy';2731084 a dit :
C'est la première fois que j'achète un truc sur ebay, il reste 13 minutes pour l'enchère, je suis en stress total.
aaaaaaaah, quelqu'un a enchéri, naaaaon. C'est horrible ce truc haha (ou alors je prends ça trop à coeur)
un petit conseil de la pro des enchères (bon oui j'avoue je me lance des fleurs mais des fois je me débrouille pas mal je trouve)
anser:
En faite le truc c'est d'attendre la derniere minute de fin de l'enchère, tu mets ton objet dans tes affaires à suivre et genre 30 sec avt la fin tu encheries.
Et une autre astuce par exemple si tu veux enchèrir 10? bah mets plutot 10,01? comme ça les gens qui veulent encherir vont mettre 10? et là ça va leur dire que l'enchère n'est pas assez elévée, alors ils font se dire "ah non plus de 10? je peux pas" et voila tu gagnes l'enchère pour 1cts de plus .
Sinon pour ma part je viens de paser une heure environ à 4 pattes sur mon parquet, avec une gomme pour enlever tte les traces noires des chaussures et ensuite à la lavette au carolin spécial parquet !!
Maintenant je vais me faire une petite manucure ou regarder l'episode 4 de American horror Story, au choix ^^