J'ai accompagné
Célaïne à la gare, et
Laumie est partie à 14h30
Mon appart me parait tout vide (et ressemble à un champ de bataille).
Franchement, les filles, si vous pensiez que Laumie et Célaïne sont des filles cools, vous êtes loin du compte. J'ai adoré les rencontrer ce week end, ce sont des filles formidables, et je suis toute triste qu'elles soient déjà reparties.
Oh, et il faut que je vous raconte. En allant à la gare, avec Célaïne, on prend le tram. Il y a un mec qui monte, l'air bourré, et franchement louche, il commence à insulter 2 filles, les traitant de connasses, de fils de pute (oui il avait du mal avec le fémini), de batard, j'en passe et des meilleures.
Un mec le "pousse", genre le décale un peu, pour pouvoir sortir parce que le bourré était devant la porte. Il commence à se faire insulter, à l'arrêt d'après il descend (nous, on avait un peu peur, et on hésitait à descendre aussi).
Et d'un coup, le mec qui était descendu remonte, comme un coup de poing au mec bourré, puis un deuxième, puis un troisième. Nous du coup, on descend en courant, le mec qui tapait descend aussi, genre l'air de rien "c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma". On était trop choquées, on avait des frissons partout (on a entendu le craquement de la machoire du mec, j'en ai encore des hauts le coeur
)