En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis chez la pote et je m'ennuie grave, je suis pressée de rentrer (je suis une amie super sympa dis donc).

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Quelle pas douée, j'ai toujours pas rendu ma confirmation d'inscription au bac (qui doit partir demain à l'académie de Rennes :shifty: )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi je me demande si les gens qui font la manche dans le métro et qui se prétendent malade (diabétique le plus souvent), le sont vraiment ? Comme je suis comme Saint Thomas j'ai plutôt tendance à penser que non, mais parfois je me dis que je suis un monstre et que si ça se trouve ils sont vraiment malades :shifty:.
Mais en plus leur discours est toujours le même au mot près "Bonjour missieur madame, souis diabétique, beaucoup difficultés poul manger, beaucoup enfants, pas d'algent, besoin de vous poul noullil enfants"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
L'asiat leur a donné 50 euro???? Sérieux? non mais WTF les gens.
Le pire c'est que dans tout les pays d'Europe on les vois, que dans tout les guides touristiques on explique ce qu'ils sont capable de faire alors pourquoi les gens se font connement avoir?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
A chaque fois que je passe un week end chez mes parents, je réalise à quel point je mange n'importe comme en temps normal... Haha.
(et hop, une part de blanquette de veau embarquée dans un tupperware pour demain !)

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Je suis allée voir Les Adoptés. Et ben c'était drôlement bien, un peu trop trop mélo mais c'était tout à fait ce qu'il me fallait pour ce dimanche après-midi, j'ai bien pleuré. Je me sens bien, là, tout de suite. En rentrant je me suis fait un chocolat chaud et de la compote pommes-poires est sur le feu. Je vais regarder un épisode d'Awkward, peut-être deux, faire un peu de ménage, et prendre un bon bain. Ce dimanche était exactement comme je les rêve, parfait. Je suis fière de moi.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai accompagné Célaïne à la gare, et Laumie est partie à 14h30 :tears:

Mon appart me parait tout vide (et ressemble à un champ de bataille).

Franchement, les filles, si vous pensiez que Laumie et Célaïne sont des filles cools, vous êtes loin du compte. J'ai adoré les rencontrer ce week end, ce sont des filles formidables, et je suis toute triste qu'elles soient déjà reparties.

Oh, et il faut que je vous raconte. En allant à la gare, avec Célaïne, on prend le tram. Il y a un mec qui monte, l'air bourré, et franchement louche, il commence à insulter 2 filles, les traitant de connasses, de fils de pute (oui il avait du mal avec le fémini), de batard, j'en passe et des meilleures.

Un mec le "pousse", genre le décale un peu, pour pouvoir sortir parce que le bourré était devant la porte. Il commence à se faire insulter, à l'arrêt d'après il descend (nous, on avait un peu peur, et on hésitait à descendre aussi).

Et d'un coup, le mec qui était descendu remonte, comme un coup de poing au mec bourré, puis un deuxième, puis un troisième. Nous du coup, on descend en courant, le mec qui tapait descend aussi, genre l'air de rien "c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma". On était trop choquées, on avait des frissons partout (on a entendu le craquement de la machoire du mec, j'en ai encore des hauts le coeur :tears: )

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vois pas le reportage mais ça fait penser au week end dernier à Berlin, une femme s'approche pour nous demander de l'argent, elle nous demande si on parle anglais ou allemand. On répond en français, et elle se met à nous parler français :yawn: Sauf qu'elle disait "pour manger enfants" :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes