En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon beh grosse baffe dans la gueule à mon taff.

Moi qui avait des scrupules, et par égards pour eux, j'avais éventuellement repoussé ma future grossesse, j'ai radicalement changé d"avis !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
En ce moment je vois des gens avec un strabisme partout, je ne sais pas s'il y a eu une hausse subite de ces personnes, ou alors que mon léger traumatisme devant Mike de L'amour est aveugle me met plus aux aguets.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai pas enviiiiie d'aller travailleeeeer... Pitié, une nuit calme :pray: En plus mes règles vont débarquer, les douleurs ont commencé il y a genre 20 minutes, pile pour ce soir quoi :Pff:
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Iaoranamoana;2735998 a dit :
Je suis énervée contre les filles de ma classe. Aujourd'hui était une journée "retour de stage", tout le monde parlait de son stage et l'intervenant avait clairement précisé en début de cours qu'on devait s'abstenir de jugement très lourds sur ses référents. Ah oui, ça c'est sûr, les référents ce sont rien pris mais le reste de l'équipe ... Les plus virulentes ont été celles en hôpitaux, comme quoi certains étaient inhumains. Pacre qu'évidemment leurs conditions de travail c'est bisounours land. Et ouais, une infirmière ou une ASH a le droit de dire "ben putain aujourd'hui X il est chiant", parce que oui, dans la vie les gens peuvent être chiants.

Et j'ai vraiment du mal avec leur conception de l'humour. L'une a descendu en flèche un psychiatre qui, lors d'un congrès avec seulement des psychiatres, a fait un jeu de mots. Pour parler des "psychotiques-psychopathes", il les appelait les "pathétiques". Alors ouais, c'est connoté comme mot mais monter au créneau pour ça ça me sidère. Meuf c'est pas toi qui les a 8h par jour dans ton bureau. L'humour c'est ta bouée de sauvetage si tu veux pas sombrer. On fait quoi, parce qu'on travaille dans le social et qu'on rencontre des cas toute la journée on doit pleurer ?! Non merci, je préfère me réfugier dans mon humour noir à coup de blagues sur l'inceste.

Crotte alors.

je suis desoler tu vas peut etre me prender pour une adouille mais pas grave je me lance.
enfaite dans ton texe je n'ai pas comprit si tu critique l'humoure noire du personnel hospitalier parce que je fait partie de cette brache et il et vrais qu'ont parle comme sa en dient "ce patien n'ai pas drole " mais ce n'es pas pour autent qu'ont ne respect pas la personne elle a ses soin et la personne n'est pas mal traiter enfin en meme temps tu vas me dire c'est dificile de ne pasfaire de la mal traitence en sache le maque de personnel dans ce dommaine.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Coucou les filles. :rockon:

J'ai passé une journée à moitié horrible. Passage du permis ce matin, et je trouve que c'est vraiment nul de devoir attendre la réponse. J'ai peur.
Ma meilleure amie pars pendant un mois...
Et je suis Amoureuse de lui... ça fait mal :crying:
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Ma mère va m'apporter macdo mais j'ai trop faim, je suis à deux doigts de m'enfiler un morceau de fromage. Je le fais, je le fais pas? Elle va peut être arriver d'un moment à l'autre ... Je sais pas. :shifty:
(avouez que c'est super important comme dilemme)

Sinon je suis toujours amoureuse de Marat Safin, mais lui il a pas encore compris... :erf:

249428_2055131101774_1349473737_2390049_2684353_n.jpg


oh mon dieu grgrgr !
Ça va je m'en vais! :noel:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes