En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Lokelani.;2738419 a dit :
Affirmatif.
Surtout quand il parle de sa meilleure amie et à quel point il a envie de la voir. Je suis pas tellement jalouse du fait que ce soit une fille, mais déjà je n'ai jamais su créer une amitié réelle avec une fille, alors avec le sexe opposé j'en parle pas. J'aurais voulu avoir cette expérience (le pire c'est que littéralement TOUT le monde ici a un ET une meilleure amie j'ai l'impression. Rester la bonne pote toute sa vie, c'est chiant...)

Je n'ai pas de meilleurs amis non plus, j'ai de très bons amis mais personne dont je peux dire " c'est celui au dessus de tout les autres "
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Calliopée;2738447 a dit :
@Lokelani. et @chocapix, j'ai pas de meilleur(e) ami(e) non plus ! Je m'en porte pas plus mal, j'ai eu une meilleure amie jusqu'à y a pas si longtemps que ça, mais après moult rebondissements je ne la supportais plus... (non mais je suis pas asociale en vrai :shifty:) du coup j'ai des copines, et j'ai de bons copains/amis, mais je pense pas pouvoir dire que j'ai des amiEs.

Et en ce moment, comme je regarde des DIY pour Noël, je tombe souvent sur des idées pour les décos, faire-parts etc. de mariage, et du coup j'y pense un peu et à chaque fois la question c'est "mais ce sera qui mon témoin ?". En témoin masculin, oui, mais alors témoin féminin je vois personne :shifty:

Au mariage de mon frère y'avait que des temoins hommes ;) t'es sauvée! lol
Mais moi jme pose meme pas la question... Le jour où je me marierais bah... c'est pas demain :tears:

Et ces GAMINS me sortent par les trous de nez!!!!!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lokelani.;2738446 a dit :
Bah là les copains de mon mouton vivent bien loin, donc c'est Bruxelles par ci, Angers par là. C'est chiant, ça m'énerve, je déteste être jalouse mais bon voilà hein, j'assume. Je veux la même chose merde !

Je te comprends.
Je n'ai ni meilleure amie, ni meilleur ami.
Il y a 2-3 personnes que j'aime beaucoup beaucoup, mais ce sont des personnes que je vois peu et je ne pourrai jamais les appeler en leur disant que ça ne va pas, que j'ai besoin de parler.

En clair, je compatis <3
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lokelani.;2738469 a dit :
Oh les filles, pardon, quand je voulais dire "tout le monde ICI" je voulais pas dire sur madmoizelle, mais dans ma ville :happy: comparé à ma ville d'origine, c'est même assez impressionnant. Faut dire qu'ici les gens sont réputés pour être plus sociables et accueillants. (excusez s'il y a eu confusion)

Moi j'avais bien compris mais je tenais à le dire quand même :cretin:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Dodocinelle;2738435 a dit :
Oula m'en parlez pas, mon copain et son Bro sont de vraies pipelettes et parlent de tout, tout le temps. Ils ont vraiment un passé commun, ont commencé la guitare et la photo en même temps, partagent les mêmes connaissances de geeks.. Heureusement qu'ils vivent assez loin l'un de l'autre sinon je serais super jalouse :shifty:

C'est ce que je me disais ... Et cette année ils sont dans la même classe :yawn: Alors vive les privates jokes au midi que tu comprends pas :stare:
Enfin ça m'empêche pas de trouver son meilleur ami cool (bon si il pourrait se trouver une meuf par contre :shifty:)
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Si une droite est parallèle à un plan, alors toute parallèle à cette droite menée par un point du plan est incluse dans ce plan.

Noooon... ? Sérieusement ?
(Géométrie de l'espace. Y U NO EASY TO REMEMBER ?)
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Lokelani.;2738469 a dit :
Oh les filles, pardon, quand je voulais dire "tout le monde ICI" je voulais pas dire sur madmoizelle, mais dans ma ville :happy: comparé à ma ville d'origine, c'est même assez impressionnant. Faut dire qu'ici les gens sont réputés pour être plus sociables et accueillants. (excusez s'il y a eu confusion)

J'avais aussi compris mais je voulais le dire ^^
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Fraen;2738459 a dit :
Je n'ai pas de meilleurs amis non plus, j'ai de très bons amis mais personne dont je peux dire " c'est celui au dessus de tout les autres "
Idem. J'ai 4 très bonnes amies, et parfois j'ai plus envie de parler à l'une qu'à l'autre. Mais je ne veux plus avoir une amitié exclusive avec quelqu'un, ça m'a toujours fait plus de mal que de bien..
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
AuLit;2738478 a dit :
Si une droite est parallèle à un plan, alors toute parallèle à cette droite menée par un point du plan est incluse dans ce plan.

Noooon... ? Sérieusement ?
(Géométrie de l'espace. Y U NO EASY TO REMEMBER ?)

ça me rapelle mon année de seconde. Celle-là même où j'ai fini avec 5 de moyenne en maths...

1rzo.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes