En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

H

hope-2

Guest
Night;2738774 a dit :
Master 1, Droit économique "international et communautaire", au rapport !
smiley.gif
;)

Je fouille pour Soullier, en tout cas, ça me dis quelque chose ! :d

Nom d'un cookie rose, ton master semble génial :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Je venais dire quelque chose, puis en fait non ca ne me revient plus.
Allez à la prochaine pour une intervention toujours aussi intéressante :lol:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Night;2738631 a dit :
Oui, mais tu n'as pas raté grand chose ;)
(enfin si je ne savais pas qu'il n'y avait "que" 16% des étudiants français qui partaient, je trouve pas ça énorme...)
Chez moi tout le monde veut partir, la concurrence sera rude :gonk: (oui, c'est normal vu que je suis en langues :shifty:

Sinon pour celles qui connaissent en droit (pas citer)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2738804 a dit :
Chez moi tout le monde veut partir, la concurrence sera rude :gonk: (oui, c'est normal vu que je suis en langues :shifty:

Non, c'est pas légal. Après le droit du travail, c'est absolument pas mon truc. Comme j'étais à l'étranger, il y a pas de soucis en droit du travail allemand, mais le français, c'est une autre histoire ^^ Je conseille à ta maman, de garder toute preuve de ce qu'ils ont l'intention de faire.


Pour ce qui est dû départ à l'étranger, c'est tellement évident pour moi de partir, que bêtement dans ma tête c'est la même chose pour tout le monde. Et ça me rassure sur mes chances d'intégrer le master que je veux (et qui implique 3 semestres sur 4 à l'étranger :d)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;2738799 a dit :
C'est pas mignon, c'est réaliste :cretin:

Et pourtant, j'ai gouté celui de Berko et du Hard Rock Coffee des Champs mais... tu n'as rien à leur envier, voilà :lunette:

Et maintenant, j'ai faim.

Tu m'en fais un, tu me livres.

Allez allez :cretin:


Rooooh :red:

Désolée mais là j'ai pas ce qu'il faut sous la main, donc ça va etre difficile :cretin:
Mais la prochaine fois qu'on se voit, no problem, j'veux bien en refaire un :d
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nadja;2738764 a dit :
J'étais chez le coiffeur :
Je n'ai fait qu'un balayage californien, du coup mes tifs sont plus lumineux et comme la coiffeuse m'a fait un dégradé, mes tifs sont nettement plus beaux. J'ai payé sur Groupon, du coup là quand elle m'a dit "Je ne sais pas faire de balayage sur cheveux crêpés" et en voyant la tête qu'elle a fait face à l'image de Valentine que j'avais je me suis dit "Bon on va faire simple".

Je suis plutôt contente et puis je pense que c'est l'occasion pour moi de faire la prochaine fois un véritable changement de couleur. Là au soleil je vois ce que je donne en blonde, donc je suis prête pour un ombré hair sympa, mais bon je voulais pas le tenter par une nana qui maitrise pas le truc.

En tous cas j'étais chez Ethnicia et c'était trop cool. J'ai la phobie du coiffeur mais là on m'a servi du thé, on a papoté, j'ai fait joujou avec le fauteuil massant, c'était sympa comme tout, j'ai même pas eu peur.

Tu nous montre??
c'est fou que chez Ethnicia une marque aussi connue et développé ne sache pas faire ça!!tu es sur Paris?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Night;2738829 a dit :
Pour ce qui est dû départ à l'étranger, c'est tellement évident pour moi de partir, que bêtement dans ma tête c'est la même chose pour tout le monde. Et ça me rassure sur mes chances d'intégrer le master que je veux (et qui implique 3 semestres sur 4 à l'étranger :d)
C'est pareil pour moi, je ne conçois pas qu'on puisse ne pas vouloir partir, j'ai une amie en licence d'anglais qui n'envisage même pas de faire sa licence à l'étranger, je trouve ça juste dingue, moi je crois que je me défenestre sur je dois rester en France pour ma L3.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2738850 a dit :
C'est pareil pour moi, je ne conçois pas qu'on puisse ne pas vouloir partir, j'ai une amie en licence d'anglais qui n'envisage même pas de faire sa licence à l'étranger, je trouve ça juste dingue, moi je crois que je me défenestre sur je dois rester en France pour ma L3.

Le pire pour moi, c'est un pote qui n'envisage pas de quitter la ville (ou en tout cas les villes alentours) de là où on habite. Je crois que là où on fait nos études, c'est déjà trop loin pour lui de chez ses parents, sa famille...:facepalm:
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
J'en peux plus je suis vidée j'arrive plus rien à faire, je suis incapable de me concentrer sur quoique ce soit... Il faut vraiment que ce week-end soit réparateur... Sinon je risque : d'avoir une vie sociale encore plus anéantie, de rater mon deuxième trimestre & de mourir de fatigue :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes