A
AnonymousUser
Guest
Highway Unicorn;2739456 a dit :Quelle était ton idée ?
http://www.madmoizelle.com/forums/b...le-calendrier-de-lavent-des-madmoizelles.html
Highway Unicorn;2739456 a dit :Quelle était ton idée ?
Alessa in the sky;2739464 a dit :bah suis toute chose ... mes parents ont fait mettre sur dvd les vieilles pellicules qu'ils ont filmé de 1977 à 1982, me voir bébé et le mariage de mes parents ca fait un sacré bond dans le temps ... ouah et les tenues 70's yeah !!!!
Highway Unicorn;2739480 a dit :Très bonne idée !!
J'adore la première vidéo.
J'ai commenté, je ne sais pas si j'avais le droit ...
Je suis sûre que tu vas faire fureur si le topic est mis en avant !
Zev.;2739504 a dit :Ouaiiiiis
Mais j'ai peur qu'il soit bliiiindé. ( et la boutique risque d'être petite, hier j'étais à Part dieu et la porte d'une des futures nouvelles boutiques s'ouvraient des fois, c'était un truc de beauté/hygiène et tout... si c'était Lush, elle est vraiment pas grande )
Zev.;2739519 a dit :Oui, à la Part-Dieu
Si c'est la taille du Kiko ça va être dramatique : j'ai jamais osé rentrer dans la boutique de peur de mourir écrasée, y'a trop de gens.
Si je passe devant demain je dirais si elle est cool la boutique
Alessa in the sky;2739507 a dit :ils ont amenés les péloches à Auchan ( là c'est Auchan petite foret ), au service photos, 80 euros pour 17 péllicules, il y a un délais de 3 semaines, le tout sur un dvd et ils te rendent les pellicules
ce sont pas des photos, ce sont des bobines vidéo faites avec une vieille caméra