En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J'ai tellement la flemme d'aller acheter à manger. Pourtant j'ai envie d'un truc un peu plus consistant qu'une soupe, des tartines de fromage de chèvre et des gâteaux (parce que ça, j'en ai plein)... En plus, si je sors, j'en profiterai pour acheter des médicaments.
Comment crever de faim le lendemain matin (et rester dans la maladie), par Madness. :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Une douche le soir, ça fait du bien (je me lave le matin), j'ai mis mon pyjama tout chaud mes grosses chaussettes dans mon lit. Puis je suis allée à la laverie aujourd'hui donc mes draps, mon pyjama tout est tout propre, c'est trop cool.
icon_biggrin.gif
 
Hollie;2740500 a dit :
J'ai un truc du style, mais qui a couté deux fois moins cher. En gros c'est une plaque en bois découpé et peint, fixé à un genre de mini-pouf avec des microbilles (un minipouf avec des microbilles haha :yawn:)
Vaguement comme ça mais beaucoup mieux : Avertissement de redirection

Et c'est trop cool quand tu veux pas laisser ton ordi chauffer sur le lit comme moi :shifty:

C'est une surface dure ou pas ?
Le principal but de cet achat étant d'avoir, plutôt qu'un support d'ordi', une mini-table pour écrire dans mon lit. :cretin: (Sur mon bureau il fait froiiiiiiiid.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Monoka;2740435 a dit :
Je suis nouvelle dans mon lycée, je ne connais presque personne. Depuis quelques semaines, on m'envoie des pics, on m'envoie chier, on profite du fait que je sois faible pour m'enfoncer (j'ai pas mal de problemes en ce moment). On rit quand je parle, on me prend de haut, on fait des réflexions désagréables, on fait tout pour que je ne puisse pas bosser en classe...

J'ai été longtemps victime de ça petite, mais en beaucoup plus fort et prononcé & j'en garde encore aujourd'hui des séquelles.

Tout à l'heure, j'ai eu la confirmation de mes doutes à ce propos (je pensais qu'on se moquait d'une nana que je connais & de moi alors que non, on ne se moque que de moi), j'ai commencé à faire une crise d'angoisse. J'ai peur.

Avec ce que tu racontes, tu n'as pas a avoir peur du tout, si les personnes qui t'harcélent n'utilisent que des remarques, des piques et des rires pour se moquer de toi, ça ne durera pas longtemps, ou ça risque de ne pas s'aggraver et de s'estomper avec le temps.
Si tu te montres en position de faiblesse, en te recroquevillant sur toi-même de peur de te faire remarquer et donc agresser, que tu leur montre que ça te touche en te refermant sur toi-même, ça risque d'être plus problématique parce qu'ils sauront que quoiqu'ils fassent, leurs actions n'auront aucunes sanctions, aucun impact (si on passe outre l'impact psychologique évidemment, mais ce genre de personnes s'en foutent pas mal). Pour te raconter un peu, j'ai aussi été harcelée une année, une classe avec des jeunes qui se foutent des cours, qui ne pensent qu'à foutre le bordel et embêter les autres à chaques cours, c'est très courant. J'ai été très déconcertée au début parce que c'est la première fois que ça m'arrivait, mais j'ai très vite pris "position", en exagérant mon caractére un peu sanguin, en gueulant bien fort dans toute la classe quand on me faisait une remarque, en fixant les personnes qui rigolaient pour me foutre d'eux et les faire se sentir cons, et quelques semaines après, tout était terminé.
Je pense que tu devrais essayer de faire pareil, rester toujours entourée en dehors de ta classe pour montrer que tu n'es pas une petite chose fragile isolée, en regardant toutes les personnes de ta classe dans les yeux, en gardant la tête haute, ça peut paraitre banal de dire ça, mais ça marche vraiment. Les personnes qui piétinent les autres de cette façon ne s'attaquent qu'aux gens fragiles, et ils manquent souvent de confiance en eux.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je t'assure qu'une fois que tu te seras assumer à l'intérieur de ta classe, tu verras une nette différence.

Plein de bisous <3 !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai envie de chocolat. Oh oui une bonne grosse tablette de chocolat ... Mais j'en ai pas chez moi :gonk:

Madness : Moi j'ai ça pour mon netbook. Je l'ai mise à hauteur de mon lit quand il est déplié comme ça j'ai mon PC pile en face de moi et pas sur mon lit. Et je peux geeker sans crainte comme une larve sous la couette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes