Night;2740621 a dit :J'arrive pas à ouvrir mon pot de compote de pomme
Plonge le dans de l'eau très chaude et ensuite glisse un couteau dans l'ouverture.
Night;2740621 a dit :J'arrive pas à ouvrir mon pot de compote de pomme
Zouuuzouuu;2740631 a dit :t'as essayé de glisser un couteau entre le bouchon et le pot ?
Ulsteinvik.;2740632 a dit :As-tu essayé de frapper avec un couteau?
Ça fonctionne à chaque fois
On-a-Boat;2740640 a dit :Plonge le dans de l'eau très chaude et ensuite glisse un couteau dans l'ouverture.
Mes amies russes m'ont dit qu'elle était hyper populaire dans leur pays, parce que les russes la considèrent comme l'héritière de Piaf, dans la grande lignée de la tradition musicale française.Janis Joplin In Wonderland;2740627 a dit :C'est Zaz qui s'égosille et torture mes oreilles sur Canal + ?
"Les allemands vous appellent la nouvelle Piaf"
...
Et moi je suis Barack Obama ?
Theana;2740647 a dit :Sortir ou ne pas sortir, telle est la question.
Non parce que ce ne serait vraiment pas raisonnable. Vraiment pas. Je suis crevée, j'ai du boulot, je dois assurer demain.
Mais j'ai envie de le voir. Et j'ai envie d'aller danser
Yana;2740651 a dit :Mes amies russes m'ont dit qu'elle était hyper populaire dans leur pays, parce que les russes la considèrent comme l'héritière de Piaf, dans la grande lignée de la tradition musicale française.
Laumie;2740565 a dit :Arf, plein d'ondes positives alors
Zouuuzouuu;2740564 a dit :@Happyland Courage
et tiens nous au courant
Night;2740573 a dit :
Je suis censée sortir ce soir, je me suis coiffée, je me suis maquillée, j'ai acheté une prévente. Mais là tout de suite maintenant, j'ai mal au ventre et aucun courage pour sortir.