En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Pantaleon;2717076 a dit :
Pour nos 5 ans j'ai envie de faire une fête avec nos amis, un ersatz de mini-mariage qui n'en est pas un. Ca peut sembler ridicule mais pas mal de mes amies sont derrière moi et comptent aussi faire des fêtes de non-mariage.
Je crois que je vais me faire un montage avec tout ce qui me fait envie pour ça.

rha! c'est une trop bonne idée! ça me donne trop envie de faire ça aussi, pour nos six ans histoire de rentrer dignement dans la crise des 7ans ! 8)

Rigel: merci pour avis! bon alors j'ai la pochette, reste plus qu'à trouver tout le reste :cretin: !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Utopie.;2717105 a dit :
Hihi, merci. <3
Je suis en train de lutter pour ne pas manger un cookie d'ailleurs, mais vu que je viens de me laver les dents je peux paaas. :tears: Il m'en reste seulement deux, c'est dire s'ils étaient troooop bons ! :red:

MANGE LE :domokun:
Tu te rebrosseras les dents après :cretin:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
mzell chiChi;2717067 a dit :
du coup je me penche sur la question look sympa pour noel aéré et une fille frileuse:

je pense à une robe dans ce genre
18G07HCRM_thumb.jpg

ou une robe en sequins dorés

avec un gros gilet écru comme ça:
e_2000063750001_81513_158.jpg

des collant cotelés en laine écru, une pochette dorée et des bottines compensées écru à fourrure.
vous en pensez quoi, ça va où c'est bidon? (c'est pour un noël avec nos familles et quelques amis)

Ah mon gout cette robe irais plus avec des collants noirs, des talons beige ou noir un peu brillant, et une veste noir, ou encore un gilet fin parce que sinon je trouve que sa fais trop mélange de style, fin comme si la robe étais enfouie sous le reste.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Utopie.;2717110 a dit :
Oh non je suis trop bien dans mon lit, j'ai la flemme de bouger. :yawn: Je suis enroulée dans mon plaid tout douuuux, j'arriverai jamais à me bouger jusqu'à la salle de bain. :tears:

J'ai alors une solution : Mange le, et tant pis, prend un risque, ne te brosse pas les dents.
:cretin:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Daysee;2717102 a dit :
Je viens de baver devant mon écran :knockout:
J'ai faaaaaim !

Utopie.;2717105 a dit :
Hihi, merci. <3
Je suis en train de lutter pour ne pas manger un cookie d'ailleurs, mais vu que je viens de me laver les dents je peux paaas. :tears: Il m'en reste seulement deux, c'est dire s'ils étaient troooop bons ! :red:

ah bein merci! maintenant j'ai envie de manger! mais mon homme à pris la marque de palmito que j'aime pas (tout mous, berk!) alors j'ai envie de faire du popcorn mais ça va le réveiller, donc il faut que je lutte!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
mzell chiChi;2717081 a dit :
oh ! ma pauvre! t'as essayer de secouer ton pull? ou dans les plis du canapé?
J'ai que des gilets, donc ça a pas de de chance de s'accorcher mais j'ai vérifié quand même et rien, rien sur mes jeans non plus, et j'étais pas dans le salon

Rigel;2717087 a dit :
Essaye de rester calme et de vérifier tous les endroits où elle pourrait être.
Pour le calme on repassera, je viens de fouiller mon lit, sous mon lit, atour de mon lit (ma chambre est un vrai bordel, et elle est trop crade, du coup j'ai un peu nettoyé mais je ferais ça à fond dès que je peux), rien, j je suis en train de considérer toutes les options là

Kvet;2717106 a dit :
Même la version longue? :winky:
:yawn: Non ! (tu m'as arraché un sourire, et vu la situation c'était pas gagné)

Purée je trouve paaas :tears: :tears: :tears:

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Cake Walk.;2717111 a dit :
Oh nooon, tu craques ton slip là, je m'étais résolue à ne pas bouffer autre chose avant de dormir, et là tu viens de me donner super faim. :bave:

Non je vais pas me faire des pâtes maintenant sinon je suis pas couchée avant 1h15, allez, zou, dodo.

Bonne nuit les filles.

Mille fois pardon ! :yawn:
(Pour ma défense, je disais dans mes posts précédents que j'avais besoin de grossir donc j'ai juste mis mon plan à exécution :d).

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
:raie: J'ai trouvé ce que j'allais faire de la tenture indienne que ma mère ma offerte. J'espère juste qu'elle sera à la bonne taille...

J'hésite à manger un truc... Mais dans ces cas-là, il faut que je sorte tout. J'ai un peu la flemme et peur de faire trop de bruit.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
GrandeMarine;2717116 a dit :
Ah mon gout cette robe irais plus avec des collants noirs, des talons beige ou noir un peu brillant, et une veste noir, ou encore un gilet fin parce que sinon je trouve que sa fais trop mélange de style, fin comme si la robe étais enfouie sous le reste.

oui, je suis d'accord en tant normal, je la mettrais avec un blazer noir des collants noirs et mes tango noirs mais comme je le disais plus haut je suis très frileuse et à cette soirée je sais que les portes fenêtres resteront ouvertes pendant tout le repas et la soirée, donc mon objectif c'est la chaleur et le confort! :) , d'abord tout en restant un peu mignonne. si tu as des idées, elles sont bienvenues!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je vais essayer de me lever avant 17h demain :facepalm: J'ai une longue liste de choses à faire, laver mes cheveux immondes, aller changer mes magnifiques bottes camel pour prendre les noires à la place (quel choix difficile !), acheter des gels douche chez TBS, payer ma contravention, envoyer ma candidature pour un poste en janvier, si possible passer chez Lush pour racheter Ange à Fleur de peau, et manger avec mes coupains le soir.

Accessoirement je suis dépitée par l'état de mon couple.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes