En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Oulalala ça va vraiment pas, c'est pas le moment en plus là, j'ai des tonnes de choses à faire cette semaine. Mais j'ai pris rdv chez le docteur pour ce soir, je ne suis pas bien là. Bouuuuh c'est quand l'étééé?!

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je viens d'avoir une idée trop bien (enfin plutôt une idée que je trouve trop bien :yawn:).
Je vais envoyer un message au crush ce soir pour lui proposer de venir seks*r demain soir, et je vais lui ouvrir en sous-vêtements :shifty:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Pardon le CROUS, c'est censé servir à quoi une bourse étudiante ? Ah oui, payer le loyer. On est le 21 du mois. WTF ?

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Foxglove;2717404 a dit :
J'avais cours de 10h à 11h30 mais j'ai tellemnt mal dormi que j'ai pas entendu mon réveil. Du coup je suis levée depuis 10min, mais je viens d'apprendre que le prof n'était pas là et que je me serai bougée pour rien :Pom:

Ça, c'est beau !

Premier sms de la journée : mon ex, qui propose qu'on se voit demain après-midi. Je suis donc très contente.
En revanche, après, j'ai reçu un message d'un autre ex qui m'engueule pour un truc que je n'ai même pas fait, c'est déjà le deuxième depuis hier et je préfère ne pas répondre sinon je vais me mettre dans une situation compliquée.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Mes cheveux sont dégueu, mais si je les lave maintenant, ils seront encore mouillé quand je devrais aller en cours, et je ne pourrais pas le faire quand je rentrerais vu que ce sera dans les coup de 22h, encore moins demain où je devrais partir vers 7h30. Argg j'aime pas ça
Sinon, j'ai une flemme intersidérale. Je suis encore dans mon lit à regarder Beverly Hills l'ancienne édition.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alors que c'est pas du tout le genre de musique que j'écoute, j'ai trop "I was here" de Beyoncé en tête, je crois que je me suis laissée attendrir par le clip. Moi aussi j'aimerai bien faire une vidéo avec tous les films que j'ai pris depuis des années, mais déjà y en a pas mal en K7 et en plus j'ai pas de logiciel de montage digne de ce nom. Et plus les années passent moins je filme.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai rangé mes fringues qui traînaient partout et j'ai fait une machine. Il me reste plus qu'à sortir les 5 bouteilles de bières & vodka qui traînent près de la table de chevet et ma chambre sera digne de s'appeler une chambre. :shifty:

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je suis en train de devenir niaise d'amour, typiquement ce que je m'étais dit de ne pas être au début d'une relation haha. :stare:

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Jules.;2717419 a dit :
Pardon le CROUS, c'est censé servir à quoi une bourse étudiante ? Ah oui, payer le loyer. On est le 21 du mois. WTF ?

Je suis dans la même situation ! ça fait à peine deux jours que c'est marqué "réalisé" sur mon dossier, j'espère que ça va pas tarder, ça devient complètement n'importe quoi là !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai envie de faire un crumble salé genre crumble de légumes ou au fromage mais pour ça faut que je sorte faire les courses :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes