Pantaleon;2718277 a dit :J'avais un fond de pâte brisée, j'ai mis de la moutarde, du jambon, de l'emmental et du basilic dessus, et au four, pour me faire une petite entrée pour ce soir![]()
Roseecume;2718305 a dit :Quelques idées mais j'ai peur d'être complètement hors-sujet alors j'ose pas me lancer... (C'est bizarre car je n'ai jamais eu ça avant :o)
Je suis en Terminale ES
Laumie;2718232 a dit :Je vais devoir me prostituer ou vendre un rein pour aller à Nantes Vendredi si ça continue comme ça ...
Occupons le CROUS !!! Ha non, encore mieux : CRAMONS LE CROUS !!!!!!!!!!!![]()
![]()
Shannon Rutherford;2718308 a dit :La nouvelle copine de mon ex vient de m'ajouter sur Facebook alors que je ne la connais ni d'Eve, ni d'Adam..Il y a vraiment des gens qui doutent de rien dans la vie
![]()
Laumie;2718310 a dit :Eh ben alooooooors ??![]()
Corne de Gazelle;2718345 a dit :Maintenant que le crush est célibataire,je bloque totalement et je suis INCAPABLE de me lancer![]()
Laumie;2718342 a dit :Ouuuuch ça, ça pue grandement ma pauvre ... Mes pensées les plus compatissantes ><![]()
Shannon Rutherford;2718308 a dit :La nouvelle copine de mon ex vient de m'ajouter sur Facebook alors que je ne la connais ni d'Eve, ni d'Adam..Il y a vraiment des gens qui doutent de rien dans la vie
![]()