En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je mate France2 sur le seul orchestre symphonique pour enfants. Bon alors ok ils sont jeunes, mais c'est affreux car beaucoup jouent faux c'est ignoble hahaha :yawn:

edit: ah au bout du 3ème jour finalement ça prend forme et c'est plutôt joli ! On se douterait presque pas que c'est des enfants de 10 ans.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Merci AmyPond. Effectivement, ça date d'une semaine.

J'ai retrouvé mes photos de NY et de mon premier chat. Ca fait bizarre.

AH j'ai trouvé les Sims 2 aussi. Ca c'est mal, très mal !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Une copine m'a rappelé ce soir qu'on allait ENFIN toucher notre prime de fin d'études dans quelques jours, c'est trop cool :joy: Ca fait tellement longtemps que je l'attends que j'en avais oublié l'existence, haha.
Et puis, candidature postée ce soir :pray:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Myra Lee;2719214 a dit :
Du coup après Natalie Portman me voilà en train de regarder les vidéos de "premiers castings" disponibles sur youtube.
Le casting de Romain Duris est énorme ! :yawn:
- T'es finalement venu. T'avais pas envie hein?
- Ouais... parce que déjà je bosse en juin alors si en plus je bosse en août...
- Tu bosses en juin où?
- Bah ou à spizza 30 (???) ou alors chez une meuf, prêt à porter j'sais pas quoi...
- Ouais mais attends là c'est pas pareil là quand même
- Ouais nan mais bien sûr mais j'ai des amis à voir
Le mec hyper motivé. Un vrai branleur :yawn:

Haha :d
Y a celui de Valeria Bruni-Tedeschi, elle me fait trop penser à Serena Van der Woodsen là ! (et à un moment elle parle de Carla haha)

17 Juin 2009
451
457
1 664
Ca faisait au moins dix mille ans que je n'étais pas revenue.
Comme quoi, les insomnies, des fois...
BREF : Coucouuuuu !

17 Juin 2009
451
457
1 664
Zelda Zonk;2719259 a dit :
Ohlala mais c'est normal de voir vraiment bien ses veines ??? Là sur mes poignet je peux pratiquement voir le sang passer quoi !
Perso j'ai la peau blanche aussi, et ça me le fait. Donc oui, je suppose que c'est normal. ;)

17 Juin 2009
451
457
1 664
Lolilol, il est un peu 2h20 du mat', et j'ai cours à 8h ce matin. >.<
Quel boulet ; je vais encore sécher.
La fac, c'est vraiment pour les feignasses comme moi..

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Il est 2h19 et je traîne sur des sites de fringues en écoutant Arctic Monkeys (<3)parce que j'arrive pas à dormir. Normal.

Missoune;2719271 a dit :

J'étais en train de me dire que manger du chocolat à cette heure-ci n'était vraiment pas raisonnable, et puis ton post m'a grandement donné envie d'un bol de Chokapik.

17 Juin 2009
451
457
1 664
Laumie;2719276 a dit :
Comment dire ... J'ai faim, j'ai plus sommeil, j'ai pas de petits gâteaux pour grignoter (C'est le plus tragique) et mon compte crie misère ... Mais VDM quoi :shifty:
Tout idem.
Et comme si ça suffisait pas, mon loyer n'a pas été débité parce que je n'ai rien sur mon compte, j'attends ma bourse du mois de Novembre, elle tarde à arriver, et je stresse à mort. KÛLE.

17 Juin 2009
451
457
1 664
Utopie.;2719280 a dit :
Merci les filles vraiment. <3
Un copain est venu me chercher en voiture du coup parce que ça allait vraiment pas, je viens de rentrer et ça m'a fait du bien. Mais là c'est trop dur. Je repense à nos trois dernières semaines de calvaire. Je comprends mieux, tout s'explique. Il l'a rencontré sur Dofus. Je comprends mieux pourquoi il avait enlevé la photo de nous deux sur Skype pour une photo de lui, pourquoi il trouvait des pretextes pour ne pas dormir chez moi, me faisait croire qu'il jouait à la PS3 avec son frère alors que je savais qu'il était sur Skype et qu'il regardait plein de chansons d'amour sur youtube, pourquoi il ne me répondait pas sur Skype, pourquoi il devait rentrer plus tôt de chez moi le dimanche et qu'il se connectait sur Skype. Je comprends tout. Pendant trois semaines je me suis demandée ce qu'il y avait et c'était sous mes yeux. Il a rencontré une fille sur Dofus, a qui il parlait tout le temps sur Skype et qu'il a finit par rencontrer. Ils se sont vu samedi, c'était "le coup de foudre", elle est "belle, douce, gentille", ils sont ensemble, ils se sont embrassés et moi ça me dégoûte. Je lui ai rien fait, rien du tout, il me quitte pour être libre et se tape une meuf une semaine après. Putain je savais qu'il y avait un truc, pendant tout ce temps il prévoyait de se mettre avec elle.

Je suis anéantie, c'était la pire chose qu'il puisse me faire. Il l'a rencontrée sur Dofus quoi. DOFUS. Je comprends plus...
Tu ne me connais pas, je viens de revenir sur Mad' par l'opération du St-Esprit, mais...
C'est tellement dur ce que tu vis. C'est dur de voir son amour s'en aller comme ça, pour une autre, qui plus est, une fille de Dofus (rum...). Tu aimerais savoir pourquoi et comment il ose te faire ça, c'est vrai ça, COMMENT IL OSE ? Lui même ne le sait sans doute pas. En général, quand ça se passe comme ça et qu'on demande au mec "Mais pourquoi tu m'as fais ça putain, pour-quoi ?!", la réponse est sans appel : " je ne sais pas" ou "c'était comme ça". Bah génial les mecs, génial.
C'est dur de se dire que son mec pensait à une autre pendant qu'il était toi, que pendant que toi tu lui donnait des bouts de toi-même, lui, il songeait à une autre.
Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi : on s'en remets, plus ou moins. Le temps ma belle, le temps...
L'amour est souvent injuste, c'est ce qui fait tout son caractère. Putain, que c'est injuste. C'est dégueulasse. On ne mérite jamais tout ce qui nous tombe dessus. . .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes