Utopie.;2719280 a dit :
Merci les filles vraiment. 
Un copain est venu me chercher en voiture du coup parce que ça allait vraiment pas, je viens de rentrer et ça m'a fait du bien. Mais là c'est trop dur. Je repense à nos trois dernières semaines de calvaire. Je comprends mieux, tout s'explique. Il l'a rencontré sur Dofus. Je comprends mieux pourquoi il avait enlevé la photo de nous deux sur Skype pour une photo de lui, pourquoi il trouvait des pretextes pour ne pas dormir chez moi, me faisait croire qu'il jouait à la PS3 avec son frère alors que je savais qu'il était sur Skype et qu'il regardait plein de chansons d'amour sur youtube, pourquoi il ne me répondait pas sur Skype, pourquoi il devait rentrer plus tôt de chez moi le dimanche et qu'il se connectait sur Skype. Je comprends tout. Pendant trois semaines je me suis demandée ce qu'il y avait et c'était sous mes yeux. Il a rencontré une fille sur Dofus, a qui il parlait tout le temps sur Skype et qu'il a finit par rencontrer. Ils se sont vu samedi, c'était "le coup de foudre", elle est "belle, douce, gentille", ils sont ensemble, ils se sont embrassés et moi ça me dégoûte. Je lui ai rien fait, rien du tout, il me quitte pour être libre et se tape une meuf une semaine après. Putain je savais qu'il y avait un truc, pendant tout ce temps il prévoyait de se mettre avec elle.
Je suis anéantie, c'était la pire chose qu'il puisse me faire. Il l'a rencontrée sur Dofus quoi. DOFUS. Je comprends plus...
Tu ne me connais pas, je viens de revenir sur Mad' par l'opération du St-Esprit, mais...
C'est tellement dur ce que tu vis. C'est dur de voir son amour s'en aller comme ça, pour une autre, qui plus est, une fille de Dofus (rum...). Tu aimerais savoir pourquoi et comment il ose te faire ça, c'est vrai ça, COMMENT IL OSE ? Lui même ne le sait sans doute pas. En général, quand ça se passe comme ça et qu'on demande au mec "Mais pourquoi tu m'as fais ça putain, pour-quoi ?!", la réponse est sans appel : " je ne sais pas" ou "c'était comme ça". Bah génial les mecs, génial.
C'est dur de se dire que son mec pensait à une autre pendant qu'il était toi, que pendant que toi tu lui donnait des bouts de toi-même, lui, il songeait à une autre.
Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi : on s'en remets, plus ou moins. Le temps ma belle, le temps...
L'amour est souvent injuste, c'est ce qui fait tout son caractère. Putain, que c'est injuste. C'est dégueulasse. On ne mérite jamais tout ce qui nous tombe dessus. . .