En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
:hello: les filles :jv:

Une journée de moins à attendre jeudi! Et samedi! (Ortie. et Laumie :cretin:)
Je deviens intenable en cours, aujourd'hui c'était une catastrophe. D'habitude je suis très attentive et là je n'écoutais les exposés que d'une oreille, je n'ai pas suivi la correction des tests psychotechniques de jeudi dernier plus de deux minutes d'affilée, je gribouillais dans les marges... Et tout ça c'est de la faute de ma fatigue du WE et par-dessus tout de l'attente de jeudi :facepalm: (j'ai honte oui)
J'ai eu le privilège de lire les textos qu'il avait envoyés à mon amie (jusque là je n'avais que la lecture à voix haute pour la plupart), et il y en avait un que j'avais à peine relevé dans lequel il disait en gros qu'il avait hâte de me rencontrer "(vraiment hâte même!)" et que tant pis pour ses révisions de pharmaco. (C'est chou!)
Dans des nouvelles plus intéressantes :cretin: j'ai été remboursée par mon ancienne auto-école (plus de 700? le code ça allait bien le foutage de gueule...), j'ai enfin reçu Le Monde avec le quotidien gratuit :d Et demain je vais chez l'esthéticienne mourir un peu des jambes :gonk:

ET VOUUUS?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Il est 20h30, je suis couchée dans mon lit devant Once Upon A Time, et j'aai l'impression que je vais m'endormir
Bonjout méméé :hello:

(boon, pour ma défense je me suis levée à 5h30)
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Petit topic d'amour , fais que dès ce soir , il s?intéresse davantage , de jours en jour à moi . Fais que notre relation continue sur cette bonne voix , et que ses sentiments se développent.. :shifty:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis trop fatiguée / lasse pour bosser (dommage que je sois en prépa, ahah)... j'ai besoin de me changer les idées.
On commente quoi en live ce soir?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je sais pas quoi manger ce soir, dans mon frigo j'ai du jambon, tu blanc de poulet, des yahourts natures, des fromages blancs. J'ai des légumes en conserve, des steak hachés congelés, et des batonnets de poisson pané.

Vous me conseillez quoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes